Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nonon, j'invente à tout bout de champ ! Comme rachaudis que j'ai inventé

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Iphis Diotimē a écrit : 29 janv. 2024, 18:05
Lyam Coyle a écrit : 29 janv. 2024, 17:59 Pour ma part, atteindre 1000 avant la fin du siècle sera déjà pas mal. Je vous laisse vous battre avec vos nombre astronomiques de messages tous seuls !
Pareil pour moi. Bien que je compte atteindre les 400 le plus rapidement possible. La chrono et tout ce qui va avec... les services et les PRs surtout.
C'est exactement ce que j'ai fais. Tout le reste c'est du RP. Depuis, j'ai bien ralentit !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Violet Woods a écrit : 29 janv. 2024, 17:51 666 points dans le sablier des Serpentard... Les Serpentard si vous continuez d'augmenter vos points, ça serait du gâchis
Nous sommes doués :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 18:09 Nonon, j'invente à tout bout de champ ! Comme rachaudis que j'ai inventé
Il veut dire quoi celui-là ? J'ai du mal à deviner.
D'ailleurs vous voulez la monopoliser longtemps la coupe les verts et argents?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne fais pas une course de points Gloria, j'aide les Gryffondor par amitié et par générosité, ça n'a rien à voir. :innocent: Et puis je suis surtout pressée d'être en deuxième pour m'inscrire à la chronologie... comme Lyam, tiens. T'as raison Lyam, si déjà on s'en sort pas pour rendre 20 devoirs, la course aux messages c'est vraiment pas pour nous. :lol:

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Onnnnnnnnnnnn, moi, je suis aussi déterminée pour le badge :lol:

Glory, c'est comme réchauffer mais de la manière à refroidir.

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 18:12 Onnnnnnnnnnnn, moi, je suis aussi déterminée pour le badge :lol:

De quel badge tu parles ? La bête noire ? Moi, je voudrais plutôt avoir son opposé, perso.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oscar Maguire a écrit : 29 janv. 2024, 18:12 Je ne fais pas une course de points Gloria, j'aide les Gryffondor par amitié et par générosité, ça n'a rien à voir. :innocent: Et puis je suis surtout pressée d'être en deuxième pour m'inscrire à la chronologie... comme Lyam, tiens. T'as raison Lyam, si déjà on s'en sort pas pour rendre 20 devoirs, la course aux messages c'est vraiment pas pour nous. :lol:
Surtout quand tu te dis qu'il me reste encore 10 devoirs à rendre :lol: :'(

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Lyam Coyle a écrit : 29 janv. 2024, 18:15
Oscar Maguire a écrit : 29 janv. 2024, 18:12 Je ne fais pas une course de points Gloria, j'aide les Gryffondor par amitié et par générosité, ça n'a rien à voir. :innocent: Et puis je suis surtout pressée d'être en deuxième pour m'inscrire à la chronologie... comme Lyam, tiens. T'as raison Lyam, si déjà on s'en sort pas pour rendre 20 devoirs, la course aux messages c'est vraiment pas pour nous. :lol:
Surtout quand tu te dis qu'il me reste encore 10 devoirs à rendre :lol: :'(
Moi, de mon côté j'en ai que trois mais j'ai pas la motivation nécessaire pour pouvoir les faire.

Gloria Shah a écrit : 29 janv. 2024, 18:14
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 18:12 Onnnnnnnnnnnn, moi, je suis aussi déterminée pour le badge :lol:

De quel badge tu parles ? La bête noire ? Moi, je voudrais plutôt avoir son opposé, perso.
Non, celui de l'orateur à 2500 messages.