Flood Whisky Pur Flood

Ça parle de PJ sombre ? Est ce que duelliste qui traîne dans des endroits peu recommandables et participe à des duels qui sont... comment dire... pas très reconnus et approuvé, ça marche ? :disguise:

Pour les RPs qui ne peuvent pas être lus dans l'Allée, franchement, je comprends : j'étais dégoutée lorsque j'avais uniquement mon compte élève :lol: et puis, on va pas s'mentir, il se passe des trucs sympas, là-bas !

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:09 Ah oui c’est vrai.. bon bah les filles faites une deuxième édition svp :rofl:

J’ai fais une blague sur le flood de mon dortoir et personne réponds après.. je me morfond dans ma honte :roll:
Vous êtes approximativement 2 garçons lions actifs, ne le prends pas mal enfin :laugh:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Flood Whisky Pur Flood
Freya Moors a écrit : 20 janv. 2026, 18:09 On trouve toujours un moyen, enfin...ne jamais dire jamais, tout ça :innocent:
Je suis à deux doigts de speedrun mon année devoir si tu savais :lol:
Mais comme j'ai pas la patience pour les devoirs, ben j'le fais pas, et l'Allée attendra un peu :lol:

Soutien Asael, je comprends :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vous lisez essentiellement des RPs de vos amis/partenaires de RPs ? Je comprends, vous avez déjà un aperçu de persos et de leur caractère.
Perso je lis tout le monde, enfin, tous les RPs que je vois pop dans les nouveaux messages. J'aime bien découvrir de nouvelles plumes et ne pas me baser seulement sur les fiches, on découvre pas mal de choses de cette façon :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 18:02 Je confirme, tu est digne de la maison Gryffondor... @Asael Bowen
Pas tout les griffons sont comme lui s’il vous plait. C’est un cas à part anti né moldus

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Freya Moors a écrit : 20 janv. 2026, 18:10
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:09 Ah oui c’est vrai.. bon bah les filles faites une deuxième édition svp :rofl:

J’ai fais une blague sur le flood de mon dortoir et personne réponds après.. je me morfond dans ma honte :roll:
Vous êtes approximativement 2 garçons lions actifs, ne le prends pas mal enfin :laugh:
Ma propre DDM est en ligne.. je pense que je vais me faire ban des dortoirs :rofl:

Vous voulez entendre la super blague ? :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Même avoir accès à l'allée ne me motiverait pas tant que ça à faire mes devoirs, malgré les bons RP qu'il foir y avoir :lol: J'en ai pas rendu depuis septembre je crois :sweatingbullets:

Tu n'es pas comme lui Anais, toi tu es gentille... je crois?

Je veux entendre la blague Asael!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Emeline, personnellement, c'est aussi que j'ai peu de temps, donc sur le site je me concentre sur mes écrits et mes responsabilités. Et hors site, je préfère lire des livres :crylaugh: mais c'est vrai que c'est très bien de découvrir de nouvelles plumes et d'élargir sa vue du site !

Elam, je comprends, les devoirs deviennent vite difficiles à gérer après un moment :disguise:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 18:10
Freya Moors a écrit : 20 janv. 2026, 18:09 On trouve toujours un moyen, enfin...ne jamais dire jamais, tout ça :innocent:
Je suis à deux doigts de speedrun mon année devoir si tu savais :lol:
Mais comme j'ai pas la patience pour les devoirs, ben j'le fais pas, et l'Allée attendra un peu :lol:
Je vais faire tout mes RPs dans l'Allée, comme ça les Poufsouffle vont gagner une nouvelle machine de guerre. :disguise:

Oooh une blague, je veux bien l'entendre !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Oui s’il te plaît. J’espère qu’elle est drôle
Oui Cassidy je suis gentille et toi tu es un ange vampire je ne l’oublie pas

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir