Whisky Pur Flood
Après, il reste 10 minutes mais on peut le lâcher à 00h01 !! 
C’est le hasard ça ! On n’y peut rien nous…
C’est le hasard ça ! On n’y peut rien nous…
Dernière modification par Isla Walsh le 9 mars 2026, 23:50, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Visiblement c'est un mot magique pour te faire venir !Gwendoleen Castle a écrit : 9 mars 2026, 23:49 Pourquoi chaque fois que je passe ici ça parle de kidnapping![]()
Whisky Pur Flood
Parce que la discussion serait bien trop normale pour le CBGwendoleen Castle a écrit : 9 mars 2026, 23:49 Pourquoi chaque fois que je passe ici ça parle de kidnapping![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Chaque personne doit trouver son équilibre, mais s'isoler de tout le monde n'est pas une bonne idée pour longtemps.
Bonne nuit Mattew!
Aussi, question qui n'a pas rapport, mais c'est quand que vous changez d'heure?
Bonne nuit Mattew!
Aussi, question qui n'a pas rapport, mais c'est quand que vous changez d'heure?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Après c’est un gentil kidnapping nan ?
Whisky Pur Flood
Mais quel flair vous avez (ou juste une certaine malchance)Gwendoleen Castle a écrit : 9 mars 2026, 23:49 Pourquoi chaque fois que je passe ici ça parle de kidnapping![]()
Oui bonne idée
Mathew vient là mon coco
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Tu me dis si il est trop agité Ilyana !
Whisky Pur Flood
En AVril, on AVance d'une heure ! Et c'est dans la nuit du 28 au 29 mars !
Whisky Pur Flood
Tu as prit un somnifère (de mémoire on perd une heure de sommeil donc on avance d'1h)
Édit : devancée par Thomas
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 9 mars 2026, 23:54, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires