Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 18:13 Je veux entendre la blague Asael!
En gros, Lance avait dit qu’il manigançait rien… pour le moment.. et moi j’ai répondu :

« Tu manigances peut être des trucs.. avec des lances :roll: . Non ? :expressionless: »

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi je veux la blague Asael ! :cute:
Je dois encore en faire un autre pour les défis, mais bon, j'ai pas la motivation... Je vais en faire un facile hein :ninja:

Haha, désolé M'sieur, mais nan :ninja: c'est pas assez motivant
Sauf si vous me promettez des 20/20 et des O à tous mes devoirs de Divination, là je veux bien ! :laugh:

Edit : devancé par Asael :rofl:
Dernière modification par Elam Thomais le 20 janv. 2026, 18:16, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alors... oui mais non. Moi non plus j'ai pas la motivation pour les devoirs mais je veux continuer à lire les aventures de Sulien :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:15
Cassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 18:13 Je veux entendre la blague Asael!
En gros, Lance avait dit qu’il manigançait rien… pour le moment.. et moi j’ai répondu :

« Tu manigances peut être des trucs.. avec des lances :roll: . Non ? :expressionless: »
Tu veux que je réagisse dans le flood ? Pour te consoler ? :rofl:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 20 janv. 2026, 18:15 Je vais faire tout mes RPs dans l'Allée, comme ça les Poufsouffle vont gagner une nouvelle machine de guerre. :disguise:

Oooh une blague, je veux bien l'entendre !
Tu es déjà bien parti pour ça, mon cher :whistling: de quoi bien motiver ta trouve !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais j’ai vu ça c’était sur le flood de la maison. Franchement ? C’est drôle mais au début j’ai pas compris parce que je suis un peu fatiguée :sweatingbullets:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, j'ai pu lire le début de votre RP Alden :ninja:
Mais pas la suite :disguise:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 18:17 En vrai, j'ai pu lire le début de votre RP Alden :ninja:
Mais pas la suite :disguise:
Peut-être que ça te motivera à faire des devoirs, alors :whistling:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
MDRRR merci pour les gens qui ont réagis.. en vrai c’était hyper drôle j’ai ri tout seul à ma blague :disguise:

Oui Saona, réagis en direct live !

Édit : Le fait que Elam qui m’as demandé la blague n’y réagisse pas est très humiliant

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J'ai déjà dis non Alden :lol:

Ca t'apprendra à tromper ton mari avec des femmes Asael :laugh:
Mais blague à part, j'ai rit quand même :rofl: