Whisky Pur Flood
En gros, Lance avait dit qu’il manigançait rien… pour le moment.. et moi j’ai répondu :
« Tu manigances peut être des trucs.. avec des lances
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Moi aussi je veux la blague Asael ! 
Je dois encore en faire un autre pour les défis, mais bon, j'ai pas la motivation... Je vais en faire un facile hein
Haha, désolé M'sieur, mais nan
c'est pas assez motivant
Sauf si vous me promettez des 20/20 et des O à tous mes devoirs de Divination, là je veux bien !
Edit : devancé par Asael
Je dois encore en faire un autre pour les défis, mais bon, j'ai pas la motivation... Je vais en faire un facile hein
Haha, désolé M'sieur, mais nan
Sauf si vous me promettez des 20/20 et des O à tous mes devoirs de Divination, là je veux bien !
Edit : devancé par Asael
Dernière modification par Elam Thomais le 20 janv. 2026, 18:16, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors... oui mais non. Moi non plus j'ai pas la motivation pour les devoirs mais je veux continuer à lire les aventures de Sulien
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu veux que je réagisse dans le flood ? Pour te consoler ?Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:15En gros, Lance avait dit qu’il manigançait rien… pour le moment.. et moi j’ai répondu :
« Tu manigances peut être des trucs.. avec des lances. Non ?
»
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Whisky Pur Flood
Tu es déjà bien parti pour ça, mon cherSulien Willows a écrit : 20 janv. 2026, 18:15 Je vais faire tout mes RPs dans l'Allée, comme ça les Poufsouffle vont gagner une nouvelle machine de guerre.![]()
Oooh une blague, je veux bien l'entendre !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Ah mais j’ai vu ça c’était sur le flood de la maison. Franchement ? C’est drôle mais au début j’ai pas compris parce que je suis un peu fatiguée
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
En vrai, j'ai pu lire le début de votre RP Alden
Mais pas la suite
Mais pas la suite
Whisky Pur Flood
Peut-être que ça te motivera à faire des devoirs, alorsElam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 18:17 En vrai, j'ai pu lire le début de votre RP Alden![]()
Mais pas la suite![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
MDRRR merci pour les gens qui ont réagis.. en vrai c’était hyper drôle j’ai ri tout seul à ma blague
Oui Saona, réagis en direct live !
Édit : Le fait que Elam qui m’as demandé la blague n’y réagisse pas est très humiliant
Oui Saona, réagis en direct live !
Édit : Le fait que Elam qui m’as demandé la blague n’y réagisse pas est très humiliant
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
J'ai déjà dis non Alden 
Ca t'apprendra à tromper ton mari avec des femmes Asael
Mais blague à part, j'ai rit quand même
Ca t'apprendra à tromper ton mari avec des femmes Asael
Mais blague à part, j'ai rit quand même