Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 15:55 Sinon, ce qui est compliqué en 1A, c’est qu’ils ont pas énormément de profondeur. Donc peu de RPs vraiment passionnants.
C'est pour cette exacte raison que j'ai voulu commencer en 5A directement. C'est vite limité ce qu'on peut écrire en 1A j'ai l'impression. Ou alors je manque d'imagination, ce qui est possible aussi :lol:
En vrai je suppose avec le nouveau système de PNJ avec les PNJ jokers et tout c'est quand même bien plus pratique de faire plus de trucs

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mais je sais pas comment vous faites pour choisir des RP aussi facilement, j'ai aimé en écrire bien trop pour en choisir un ou deux :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Niveau imagination, ça va. Il faut bien poser les bases... Ça me facilitera la tâche plus tard.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 16:03 Niveau imagination, ça va. Il faut bien poser les bases... Ça me facilitera la tâche plus tard.
Oui clairement
Puis je suppose ça te laisse le temps de réflechir à la direction dans laquelle tu vas vouloir emmener ton personnage dans le futur

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 10 mars 2026, 16:02 Mais je sais pas comment vous faites pour choisir des RP aussi facilement, j'ai aimé en écrire bien trop pour en choisir un ou deux :lol:
La tech, c'est d'attendre que la question retombe et tu en parles d'autres :lol: - Parce que oui, sinon je donnerais une liste longue comme mon bras si je devais être totalement honnête haha

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ou de juste lire les réponses des autres :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 16:08 Ou de juste lire les réponses des autres :lol:
C'est vrai que moi qui lit jamais de rp ça me permet de savoir lesquels je devrais prioriser :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Perso j'ai juste lâché la question et j'ai pris la fuite juste après sans même prendre le temps de savoir ce que j'aurais répondu :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ok, donc j'en donne un maintenant et après j'en donne un autre c'est ça ? Commençons avec un cerveau pour deux qui me fait toujours autant rire à chaque fois que je le relis :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 10 mars 2026, 16:09 Perso j'ai juste lâché la question et j'ai pris la fuite juste après sans même prendre le temps de savoir ce que j'aurais répondu :ninja:
On veut des noms Matt :whip:
Balance tes RPs et plus vite que ça

EDIT : Non mais Eli, toi tes RPs sont tous hilarants de toute façon :lol: - sauf celui avec Hyacinthe :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline