PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Simon Stewart a écrit : 8 mai 2025, 19:14 Bonjour-bonjour !
Je demande pour marraine @Astrid Keaty, si tu veux bien, Astrid ?

Merci d'avance ! Bonne soirée !
Coucou Simon!
Ça aurait été avec plaisir, malheureusement je n'ai actuellement plus de places disponibles, désolée :sweatingbullets:
Mais je suis sûre qu'un.e autre de nos supers parrains/marraines saura parfaitement te guider :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Rebonjour,
Dommage, @Astrid Keaty, mais alors pourquoi y a-t-il marqué qu'il te reste une place ? :anxious:

[J'avais écrit le nouveau parrain que je souhaitais ici, mais finalement, je vais me laisser un peu plus de temps pour y réfléchir... Ne m'en veux pas, Lyam, si tu as reçu la notification.]

Bonne journée !
Dernière modification par Simon Stewart le 10 mai 2025, 19:45, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Je pense que c'est parce que l'index des parrains/marraines n'est pas tout le temps mis à jour. Je te conseille plutôt d'aller voir directement sur la fiche parrain/marraine du joueur que tu vois. Ils y notent notamment le nombre de places qu'il leur reste :cute:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Ok, merci beaucoup Neytiri !

Bonjour ! Je n'ai pas de demande particulière, seulement un parrain/marraine pour m'aider sur ce site. Merci !

Hamnet Rose a écrit : 11 mai 2025, 15:05 Bonjour ! Je n'ai pas de demande particulière, seulement un parrain/marraine pour m'aider sur ce site. Merci !
Hello ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ;)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonjour-bonjour,
J'ai fait mon choix : @Constance Nelson, veux-tu bien être ma marraine ? :cute:
Hâte de partir à l'attaque !

PS : Je suppose que tes gifs viennent tous d'un film, tous du même, non ? Lequel ?

Après discussion par hibou, j'annonce que :
Hamnet Rose devient ma filleule !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonjour :grin:

J'accepte avec plaisir Simon Stewart :happy: Bienvenue jeune écuyer dans la TCI :sparkles: :horse:
J'annonce avec dignité :wise: :lol: que Simon Stewart rejoint les rangs des écuyers de la TCI ! :drum:
@Simon Stewart, un boubou vole vers ta volière, garde celle-ci bien ouverte pour qu'il ne s'écrase pas comme un pigeon fatigué ;)
Pour les GIFs, alors le 1er était cool mais no idea :whistling: le second vient de Monty Python, le troisième de Camelott et le dernier de Games of Thrones :wise:

il me reste 1 place

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Hello ! Est-ce qu'un gentil parrain/marraine aurait la bonté de me prendre sous son aile ? :cute: Je ne serai pas trop embêtant, j'ai juste du mal avec quelques nouveaux éléments du site haha

Deuxième année (2050-2051) | seagreen