4 avr. 2025, 08:37
L'oreille à rallonge
Hey, j’ai une idée ! Alors heu il se passe beaucoup de chose et Alors ? Qu’entend-je ? Vous osez me dire à moi que vous pensez utiliser un sortilège de stupéfixion à mon encontre.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Et après… se trouve un trésor caché… quelque part sous la terre…
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
4 avr. 2025, 10:31
L'oreille à rallonge
Hé Tyler, écoute ! Et après, j'apprends qu'au chaudron baveur se trouve un trésor caché. Qui plus est, quelque part sous la terre, dans des lianes féroces.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
J'ai entendu dire que ce coffre renfermait... eum...
5 avr. 2025, 20:54
L'oreille à rallonge
Psst Mina ! J'ai entendu dire que ce coffre renfermait le secret de la beauté de Lancelot O'Lake
ainsi que 10 000G.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Pour l'ouvrir il suffit de... euh...
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
5 avr. 2025, 22:43
L'oreille à rallonge
Pour l'ouvrir, il suffit de monter sur le dos d'une girafe et de danser la macarena en louchant. Très simple.
Petit conseil d'ami, pour faciliter l'escalade de la girafe, tu peux euh... euh...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
6 avr. 2025, 11:36
L'oreille à rallonge
Hé ! Agatha… c’est : Petit conseil d'ami, pour faciliter l'escalade de la girafe, tu peux faire un slow avec un hérisson !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Mais prend garde à…oh non… je sais plus…
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
6 avr. 2025, 11:54
L'oreille à rallonge
psst Eleanora ! Mais prends garde à garder le bon rythme pendant la danse avec le hérisson !
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Parce que sinon.. sinon... zut
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
6 avr. 2025, 12:19
L'oreille à rallonge
Hey Elerina ! Parce que sinon tu vas perdre l’équilibre et finir parterre !
C’est pour ça que- que…
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
8 avr. 2025, 07:37
L'oreille à rallonge
Pssst, Artamiel ! C’est pour ça que c’est important de rester debout car sinon des créatures risquent d’envahir la zone.
C’est sûr que… Allez… Quoi…
8 avr. 2025, 08:49
L'oreille à rallonge
Hé Tyler, par ici! C'est sûr que ce n'est pas le moins effrayant. Allez il faut partir d'ici au plus vite !
Il paraît que dans ces créatures il y a ... eum...
8 avr. 2025, 10:50
L'oreille à rallonge
MINA ! Il paraît que dans ces créatures, il y a des piques microscopiques, qui, lorsqu'on les touche, se posent sur la peau !
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Je ne sais en revanche pas ce que ça .. ça quoi .. ?
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT