Flood Discussions de comptoir

Moi qui allait dire que mon prénom était au contraire très commun bah c'est vérifié :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
J'ai déjà eu 2 Lisa, 2 Emma, 2 Lucie et 2 Florent... C'était vraiment joyeux les appels aha ! Et puis moi, j'étais la seule de l'école avec ce prénom et personne n'a jamais réussi à l'écrire convenablement :lol:

3 Sarah+ 2 Lucas + 2 Nicolas pour moi cette année c'est horrible d'entendre son prénom tout le temps pour rien -_-

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Il y a des beaux combos de prénoms je trouve :lol:
Après, l'orthographe du prénom peut jouer sur son originalité !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
J'en connais qui s'appellent Allisse par exemple ou Ouaillineuh :wise: c'est faux

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi j’ai l’impression que les adultes ne font pas d’efforts quand ils disent mon prénom. Ils arrivent tous à m’appeler Morgane. Bon sang, c’est pas compliqué en plus. Et si tu veux un coup de pouce, tu penses à un des modèles de Renault et c’est bon !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Personnellement mon prénom irl est très commun mais personne ne s'appelle comme ça dans ma classe!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Le mien aussi ! J'ai déjà eu 3 Eve dans ma classe...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Le mien est très commun pour les personnes plus vieille que moi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah, les prénoms comme ça, c'est pas très cool !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.