Flood 3... 2... 1... volez !

On peut toujours dire que c'est la moustache qui a bloqué le champ de vision de son cher propriétaire :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Exact, en plus de causer des soucis d'aérodynamisme à chaque course. :( Ce n'est pas faute de bien la lustrer... (Merci Erin pour l'excuse, +10 points pour Serdaigle. :wise:)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Faudrait appliquer du vernis pour manche à balais sur cette moustache p't'être :decayed:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Ou peut-être qu’il faut la tailler avec la même technique que pour les brindilles :wise:
Reducio
Image postée par le membre

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

Du moment qu'en enlève bien le manche... C'est assez original, le début d'une nouvelle mode ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour !

Est ce que je me suis imaginée un gros carambolage avec Sigmund se rattrapant sur ses voisins ? Oui, oui, oui... :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Je suis aller jeter un coup d'œil à la course et je le vois bien se fracasser sur Reece. Maintenant j'ai l'image dans la tête. :lol:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ah quelle chance, j'adore les carambolages ! C'est comme un gros câlin collectif ! :love2:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

J'avoue que je me suis imaginé quelque chose de semblable en lisant la résolution, c'était hilarant ! :lol:

Lily apprécie beaucoup son ancien DDM, mais elle préfère éviter les câlins collectifs, surtout en pleine course ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

J'aime cette interprêtation de la résolution ! J'espère que Mr Charleston aime les oiseaux, parce que Lavinia va avoir très envie de le traiter :D

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout