Flood Whisky Pur Flood

Roh mince... pas grave. Je le ferai de façon détournée.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 11 mars 2026, 09:13
Theodore Westbrook a écrit : 11 mars 2026, 05:22
Nina De Almeida a écrit : 11 mars 2026, 01:59
Reducio
Theodore Westbrook a écrit : 10 mars 2026, 23:39
Nina De Almeida a écrit : 10 mars 2026, 22:59 Ouii, le retour de mon enfance Tomodachi life, qu'est ce que j'y ai passé des heures dessus :lol:
Des fois je rallume ma vieille DS juste pour voir comment se portent mes Mii
Oooh Tomodachi Life. :cute:
Il était dans la beaucoup trop longue liste des jeux que je voulais avoir, j'ai fini par craquer et l'acheter il y a peut-être quatre ou cinq ans.
J'aurais adoré m'en acheter une seconde copie, mais... les collectionneurs dans le coin comprendront pourquoi je ne l'ai pas fait. Mais qui est assez tarré pour flamber 200$ dans ce jeu??
J'avais dû me rabattre sur la version DS, sortie exclusivement au Japon... :lol:

Vivement la version Switch. :yes:

Hehehe, et comment ? Je l'attends avec impatience ! Mais j'ai quand même ce petit truc au coeur, je sais que ce ne sera pas pareil que sur la DS :'(
J'ai la ferme impression que ça va être comme avec ACNH: ils vont vouloir trop innover, et au final ça va ressembler à tout sauf à la franchise. :/
Après, ça veut pas dire que le jeu va être moins bien, mais si on y arrive en s'imaginant un remake de celui sur 3DS on va être déçu. :lol:
Surtout en voyant les annonces qu'ils ont fait, on a l'air de pouvoir beaucoup plus y influencer l'île (là où sur 3DS on jouait plutôt un rôle d'observateur). :yes:
j'ai toujours celui sur 3DS mais le problème c'est que je ne peux quand même pas y jouer (les charnières de la console ont lâché donc c'est toute la coque de la console qui est à refaire, alors electriquement parlant elle marche mais elle est en deux parties reliées par des fils.
Vous me rappelez trop de souvenirs :love2: j'ai trop hâte que le jeu sorte ! si jamais il n'est pas à mon goût je re jouerais sur 3ds je pense ahah !
J'avoue que j'ai peur qu'ils ne fassent "trop" et qu'ils en aient oublié la simplicité du jeu de base, un truc chill et sans prise de tête :yes: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que tu peux jouer le personnage que tu veux dans la partie RP des devoirs, tant que c'est pas une partie noté où là tu dois jouer les vrais réactions de ton perso.

Du coup, ca laisse beaucoup de marge !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui tu peux, c'est même conseillé pour conserver l'anonymat! Et puis perso je trouve que c'est fun, c'est l'occasion de jouer un personnage complètement différent

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve au contraire très intéressant de faire les devoirs du point de vue de ma Rosie. Ça me permet d’aborder une face d’elle plus scolaire et face aux professeurs, sans les embêter à leur demander des RPs. Et comme personne ne les verra, ça m’aide à explorer un côté de Rosie très introspectif où elle doute et elle a peur de rater.

Et d’ailleurs pourquoi faut-il garder l’anonymat ? Les profs voient pas notre nom ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'imagine que c'est pour l'impartialité !

Flood Whisky Pur Flood
Non le nom leur est caché! C’est pour l’impartialité et de manière générale, éviter les histoires de toute sorte

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
On ne voit, en effet, pas vos noms sur les copies, ni même la maison afin que tout le monde ait une correction neutre. :)

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 11 mars 2026, 14:38 On ne voit, en effet, pas vos noms sur les copies, ni même la maison afin que tout le monde ait une correction neutre. :)
Ça vous arrive des fois de vous dire ah ça, ça doit être tel maison ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Okay ça explique beaucoup de choses. Donc comment vous faites avec les points de réputation ? Et la distribution de chocogrenouilles ?

Edit : Si Peony Soulton n’a pas cramée mon appartenance à Serpentard sur le devoir des maisons, je serais surprise !