Flood Whisky Pur Flood

Il faudrait y associer les perles de profs de PFR parce qu'ils doivent en avoir des belles :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Une fois dans un devoir j’ai signé Kate sans faire exprès :sweatingbullets:
Je crois que ce jour-là j’étais très fatiguée...

Et vous ? Ça vous est déjà arrivé de signer par le prénom de votre personnage ?

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
Non, mais j'ai failli signer un courriel IRL avec mon nom PFR quelques fois :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi l'inverse : un hibou par mon nom et mon prénom IRL :rofl:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
L’avantage de choisir un prénom à caractère spécial (Alt + 161 pour le í) pour son personnage c’est que ça limite les risques de l’écrire par accident là où il ne faudrait pas quand on tient à ce qu’il soit correctement écrit

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
C'est sûr que c'est avantageux ça :laugh:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour à tous !
J’ai une questions pour vous !
Comment vous trouvez ma nouvelle photo de profil ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mars 2026, 16:23 Bah oui. Tu pourrais Calvitier Gabriel enfin :roll: !
Elam tu es un génie !

Et non, jamais confondu. Enfin, sur Discord, j'utilise un autre faux prénom et sur le discord de l'IRL j'ai failli l'utiliser à la place de Rosie par erreur mais c'est tout.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Lullybelle Foster a écrit : 11 mars 2026, 16:28 Bonjour à tous !
J’ai une question pour vous !
Comment vous trouvez ma nouvelle photo de profil ?
Hey Lullybelle !
Eh bien je trouve qu'elle n'est pas trop mal, après je me demande si on ne pourrait pas arranger l'effet "tassé" qu'il y a sur la photo à cause des dimensions

Je plussoie Eli, les perles des profs me donnent très envie :wise:

J'ai de la chance d'avoir choisi des prénoms qui n'ont pas la même sonorité, sinon c'est sûr que je me tromperais toujours avec mon IRL :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Jamais signé un devoir ! Mais un mail pro en le signant de mon nom PFR comme Cassidy :sweatingbullets: Il a fallut justifier, avec pour excuse, le correcteur du téléphone alors que les deux prénoms ont quasi aucune lettre en commun :lol:

Whaou, ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de Lullybelle ! Mais ça fait bien Gryffondor ! Sûr d'elle et provocante !! Par contre, elle est peut-être pas aux bonnes proportions !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR