La boite aux questions
D'accord merci ! Je vais regarder.
Bonne soirée !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bonne soirée !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La boite aux questions
Bonjour professeure Crane,
Dans la BUSE, il nous est demandé l'inventeur et l'origine du sort d'annulation d'une métamorphose ratée. Je ne trouve pas les informations. Dois-je inventer ou n'ai-je pas cherché au bon endroit ?
Merci de votre aide.
La magie est partout.
Dans la BUSE, il nous est demandé l'inventeur et l'origine du sort d'annulation d'une métamorphose ratée. Je ne trouve pas les informations. Dois-je inventer ou n'ai-je pas cherché au bon endroit ?
Merci de votre aide.
La magie est partout.
La boite aux questions
Bonjour Miss Pifors,
Effectivement, si vous ne trouvez pas l'information, vous pouvez tout à fait l'inventer.
Belle journée !
Effectivement, si vous ne trouvez pas l'information, vous pouvez tout à fait l'inventer.
Belle journée !
La boite aux questions
Merci professeure Crane.
Edit : j'ai enfin trouvé les informations. Ce n'était d'ailleurs pas si difficile.
La magie est partout.
Edit : j'ai enfin trouvé les informations. Ce n'était d'ailleurs pas si difficile.
Dernière modification par Isabella Pifors le 10 avr. 2024, 03:24, modifié 3 fois.
La magie est partout.
La boite aux questions
Bonjour Miss Crane, pour la première question du vrai ou faux, du deuxième devoir de 1A 1. Il est possible d'interchanger la place d'une partie d'un animal avec un objet (Ex. Changer la queue d'un chat par un ponpon).
J’hésite beaucoup entre le vrai et le faux…comment puis-je trouver la réponse?
Merci d’avance
J’hésite beaucoup entre le vrai et le faux…comment puis-je trouver la réponse?
Merci d’avance
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La boite aux questions
Bonjour,
Je commente sur ce sujet pour avoir une réponse à ma question :
Doit-on écrire l’intégrale des consignes à chaque exercices ?
Cordialement, 👇🏼
La Dame de Coeur
Je commente sur ce sujet pour avoir une réponse à ma question :
Doit-on écrire l’intégrale des consignes à chaque exercices ?
Cordialement, 👇🏼
La Dame de Coeur
La boite aux questions
Bonjour,
@Ambre McBride, tu trouveras la réponse dans Registre des sortilèges en aventures.
@Marie Sabak, oui, c'est écrit à la fin du devoir avec toutes les consignes importantes: tu dois recopié l'énoncé.
J'espère vous avoir été utile.
@Ambre McBride, tu trouveras la réponse dans Registre des sortilèges en aventures.
@Marie Sabak, oui, c'est écrit à la fin du devoir avec toutes les consignes importantes: tu dois recopié l'énoncé.
J'espère vous avoir été utile.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La boite aux questions
Merci beaucoup Gloria!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La boite aux questions
Merci à Miss Shah pour ses réponses !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
La boite aux questions
Bonjour Miss 
J'aurais une question par rapport au message écrit en haut des 2 derniers devoirs de métamorphose de 3A. Est-ce que vous accepteriez de les corriger même si on ne fait pas partie des P&O ?
J'aimerais bien avoir mon bulletin complètement rempli et les sujets m'intéressent beaucoup.
Merci !
J'aurais une question par rapport au message écrit en haut des 2 derniers devoirs de métamorphose de 3A. Est-ce que vous accepteriez de les corriger même si on ne fait pas partie des P&O ?
J'aimerais bien avoir mon bulletin complètement rempli et les sujets m'intéressent beaucoup.
Merci !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy