Bureau du Registre
@Miya Ryuū pour faire reconnaître une famille comme sang pur, il faut que ce soit 3000 messages et 30 sujets RP. Les conditions de 1000 messages et 10 sujets RP sont associées à la reconnaissance individuelle au statut de sang pur.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau du Registre
Mes excuses, décidément je dois arrêter de faire des choses à 1h du matin moi, je réitère donc ma demande mais pour acquérir personnellement le statut de sang pur.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Bureau du Registre
@Miya RyuūFélicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
Bureau du Registre
Bonsoir, j'aimerais déposer ma demande pour me faire reconnaître comme Sang-Pur.
Merci beaucoup !
- Posséder 1000 messages. : j'ai 1030 messages
- Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or.
Un éruptif dans un salon de verre
Briller de mille feu
La petite déchirure du cœur
Pauvre cadeau
Approcher la Reine des Fées
Des bonbons et une amoureuse
Une concentration difficile
D’où vient cette mauvaise réputation ?
Un visage familier
Les cristaux immaculés- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil. : c'est bien le cas
- Être inscrit dans la chronologie détaillée. : ici
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet1 100% sorcier. : dans ce post
- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique2 sous peine de sanctions. : je m'y engage !
- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent. : je certifie avoir lu les notes 1 et 2.
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Bureau du Registre
Bonjour, je viens faire ma demande pour que Cassidy ait le statut Sang-Pur.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Merci d'avance.Posséder 1000 messages.
J'ai plus de 6 500 messages.
Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or.
Voici dix RP avec au moins trois posts de ma part :
1. TW Encré dans le code
2. Un mois plus tard...
3. TW Deux serpents dans la même pièce
4. Par Merlin et Salazar réunis !
5. Virée nocturne
6. Trois, deux un... PARTEZ !
7. La tête dans les étoiles
8. Orage pour une tache
9. Le corbeau et le renard version sorcière
10. Un après-midi dragonesque
Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil.
Voici un lien vers mon profil.
Être inscrit dans la chronologie détaillée.
Voici mon lien d'inscription.
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet1 100% sorcier.
Voici le lien pour l'arbre sur ma fiche. L'écriture pouvant être petite dans l'image, j'ajoute le lien direct vers le site de l'arbre ici.
La cousine paternelle de Cassidy est adoptée par ses tantes avec une adoption sorcière à la naissance. L'arbre complémentaire pour la cousine adoptée est ici. Il n'est pas sur ma fiche mais je peux l'ajouter si nécessaire. Comme demandé, j'ajoute également ici la raison de son adoption sorcière : Ses parents étant jeunes et ne désirant pas la garder malgré une grossesse à terme, la cousine de la mère, qui est également la tante par alliance de Cassidy, l'a adoptée à la naissance.
S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique2 sous peine de sanctions.
Je m'y engage.
Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent.
J'ai bien lu ces notes.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!