Aux trois anneaux
Ouaaaaais bravo Alyssa !!
Bravo à vous aussi les Hel's vous avez géré vous êtes de très bons joueurs
Bravo à vous aussi les Hel's vous avez géré vous êtes de très bons joueurs
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Aux trois anneaux
Ouiiiiiiiiiii bravo Alyssa, t’es la meilleure !

Et bravo aux Hel’s, c’était un super match et franchement je ne regrette pas, et loin de là, de m’être attelée au Quidditch, c’était génial merci beaucoup à tous !
Et bravo aux Hel’s, c’était un super match et franchement je ne regrette pas, et loin de là, de m’être attelée au Quidditch, c’était génial merci beaucoup à tous !
Aux trois anneaux
Merci beaucoup encore !!
Bravo aussi à mes coéquipiers, y'en a du boulot derrière nos rushs !

Et me suis même pas pris le cognard t'as vu, faut que tu révises tes pronosticsErin Fergusson a écrit : 8 nov. 2024, 20:07 screugneugneu, j'avais parié sur la victoire de Poufsouffle![]()
J'ai été entraînée par la meilleure
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aux trois anneaux
Surtout que j'ai misé sur Serdaigle pour le prochain matchAlyssa Wright a écrit : 8 nov. 2024, 21:20Et me suis même pas pris le cognard t'as vu, faut que tu révises tes pronosticsErin Fergusson a écrit : 8 nov. 2024, 20:07 screugneugneu, j'avais parié sur la victoire de Poufsouffle![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
Bravo aux Griffes Ardentes
une belle remontada et un beau score pour cette reprise de Quidd ! Perso, Consty et moi-même on y a cru pourtant (à la victoire des Hel's vu le début et milieu de match) haha - en même temps, les Hel's vous avez envoyé du lourd merci à vous aussi

bravo Alyssa
bravo Lily pour ces deux derniers tirs - Consty va v'nir te voir après, c'est sûr

bravo Alyssa
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Aux trois anneaux
C'est pas grave Constance, tu t'en remettra
Félicitations tout le monde, c'est sûr que pour un premier match de la saison, il y a eu du beau spectacle !
Et puis c'est toujours un défi de jouer les Hel's
En tout cas, hâte d'être de retour au stade pour regarder les Crochets et les Ailes d'Airain s'affronter !
Félicitations tout le monde, c'est sûr que pour un premier match de la saison, il y a eu du beau spectacle !
En tout cas, hâte d'être de retour au stade pour regarder les Crochets et les Ailes d'Airain s'affronter !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Je pense qu'on peut dire que c'était un match équilibré et serré! Moi même je me suis demandé qui allait l'emporter et j'ai cru que ce serait pour les jaunes! C'était une jolie première rencontre! Bravo à tous les joueurs et un autre bravo aux Griffes Ardentes!
@Dominic Khan, tu me dois un restaurant (et à la loyale en plus!)
@Dominic Khan, tu me dois un restaurant (et à la loyale en plus!)
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Aux trois anneaux
Comment peux-tu en être aussi sûr ?
en vrai, bravo à tous les joueurs hein !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Aux trois anneaux
Ohhhh, un dîner aux chandelles
À peine Selah partie que Dominic flirte avec Maxine
Sinon bravo à tous, Pouffy et Griffy ! Super match que j'ai suivi de près !
À peine Selah partie que Dominic flirte avec Maxine
Sinon bravo à tous, Pouffy et Griffy ! Super match que j'ai suivi de près !
Aux trois anneaux
C'est récent (en même temps, Maxine n'est là que depuis moins d'un an) mais pas récent au point de dater du départ de Selah XD
Mais oui, le dîner était une mise sur la victoire... Mais Maxine a trouvé moyen de tourner ça à son avantage parce que Dominic ne pouvait que gagner!
Mais oui, le dîner était une mise sur la victoire... Mais Maxine a trouvé moyen de tourner ça à son avantage parce que Dominic ne pouvait que gagner!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.