Flood Whisky Pur Flood

Déjà 13 pages ? Vous ne chômez pas dis donc T-)

Malheureusement pas de fromage préféré pour moi, et je m'attends à tout en déclarant que je n'aime ni le fromage, ni les pâtes, ni le riz :decayed: (promis j'aime plein d'autres trucs hein)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Flood Whisky Pur Flood
Hep hep hep ! :woot: Ça parle fromage... :sulk: et ça m'invite pas ?! :sly:
J'aime beaucoup le camembert et le chèvre... :drool2: Divinités en nourriture. :lol:

Dans ce cas, Stella, tu aimes la Raclette ?? :expressionless: C'est du fromage. :evil:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Flood Whisky Pur Flood
Stella Ruewen a écrit : 9 janv. 2026, 18:07 Déjà 13 pages ? Vous ne chômez pas dis donc T-)

Malheureusement pas de fromage préféré pour moi, et je m'attends à tout en déclarant que je n'aime ni le fromage, ni les pâtes, ni le riz :decayed: (promis j'aime plein d'autres trucs hein)
Au moins il reste les patates et d'autres choses...Mais mon coeur d'italienne a vraiment mal en voyant que tu n'aimes pas les pâtes :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Stella, le fromage, je peux comprendre. Le riz, tu peux pas ne pas aimer, tu peux juste t'en lasser quand t'en manges tout le temps comme moi :disguise: Les pâtes par contre... avec une bonne grosse dose de comté râpé dessus... ou pâtes au saumon ; carbo ; bolo... :drool2:

Je comprends juste pas comment c'est possible de ne pas aimer les pâtes :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
...et euh....je n'aime pas non plus les patates....désolée Emi :ninja:

Navrée Shaïa, mais je n'apprécie pas plus la raclette :lol: Ce qui est plutôt malheureux pour moi parce que je passe ma vie à la montagne et en hiver ils ne mangent que du fromage :disguise:

Simon je te rassure, j'aime le pates au saumon et les pates carbo ! Le reste je ne peux pas, c'est juste trop pour moi. (nan en vérité je suis juste une snob, je mange que des trucs bons pour la santé :lol: )

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Flood Whisky Pur Flood
Tu insinues que la Raclette n'est pas bonne pour la santé ?! :fear:
*s'écroule sur le comptoir du bar, inconsciente*

Flood Whisky Pur Flood
Elle n'aime pas non plus les patates...Mais...Mais punaise :cry2:
Elle veut me tuer en fait

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pas de fromage, ni de patate, ni de riz, ni de pâtes ? Mes principaux ingrédients de mon alimentation :lol:
Du coup, tu manges que des légumes ?!

Sinon, niveau fromage j'hésiterai entre le chèvre (sous toutes ses formes) et la tomme noire !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Stella Ruewen a écrit : 9 janv. 2026, 18:14 Simon je te rassure, j'aime le pates au saumon et les pates carbo ! Le reste je ne peux pas, c'est juste trop pour moi. (nan en vérité je suis juste une snob, je mange que des trucs bons pour la santé :lol: )
Tout est bon pour la santé, en modération 8) attribuer une valeur morale aux aliments c'est le meilleur moyen de se stresser pour peu ! Les patates c'est super pour la santé, surtout quand ça caille :yes:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est bon les patates, avec un bon accompagnement... :drool2: