22 juin 2023, 21:03
Discussions de comptoir
Mais naaaaan faut dormir la nuit madame ! Ça a du être difficile aujourd'hui !!Noémie Claire-Cornwell a écrit : 22 juin 2023, 16:10 Bon courage Marine! Ça va le faire!
Personnellement je suis au taff avec 1h de sommeil dans les pattes, compliqué d'être productive![]()
J'espère que ça a été Marine ! C'est toujours terrible l'attente avant l'oral
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
22 juin 2023, 21:14
Discussions de comptoir
Bonsoir
Bon courage à ceux qui passent des oraux ou le bac ! Ça a l'air compliqué comme ça, mais une fois que c'est passé, on se rends compte que ce n'était pas grand chose au final
Une question m'est venue il y a de cela quelques minutes, mais je ne sais pas si ça a déjà été développé sur le site : où accouchent les sorcières ? Ça me paraitrait logique qu'il existe une section pour à Ste Mangouste, puisqu'il s'agit d'un hôpital comme un autre au final, mais apparemment non. Ou peut-être le font-elles dans les hôpitaux moldus tout bêtement, mais j'aimerais en être sûr
A moins qu'on reste sur une idée bien moyenâgeuse et hop tout le monde naît à la maison, mais je ne crois pas que ce soit le cas hehe
Si quelqu'un veut bien m'éclairer
Bon courage à ceux qui passent des oraux ou le bac ! Ça a l'air compliqué comme ça, mais une fois que c'est passé, on se rends compte que ce n'était pas grand chose au final
Une question m'est venue il y a de cela quelques minutes, mais je ne sais pas si ça a déjà été développé sur le site : où accouchent les sorcières ? Ça me paraitrait logique qu'il existe une section pour à Ste Mangouste, puisqu'il s'agit d'un hôpital comme un autre au final, mais apparemment non. Ou peut-être le font-elles dans les hôpitaux moldus tout bêtement, mais j'aimerais en être sûr
A moins qu'on reste sur une idée bien moyenâgeuse et hop tout le monde naît à la maison, mais je ne crois pas que ce soit le cas hehe
Si quelqu'un veut bien m'éclairer
Joueuse de flûte
22 juin 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Bonsoir Ida.Ida Alistratova a écrit : 22 juin 2023, 21:14 Bonsoir![]()
Bon courage à ceux qui passent des oraux ou le bac ! Ça a l'air compliqué comme ça, mais une fois que c'est passé, on se rends compte que ce n'était pas grand chose au final![]()
Si quelqu'un veut bien m'éclairer![]()
Il y a Sainte-Mangouste pour accoucher. C'est également possible d'accoucher à la maison (je suppose) bien que moins rependu.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
22 juin 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Bonsoir !
Je crois que les sorcières accouchent uniquement chez elles, en l'absence de maternités sorcières et de service pour à Sainte-Mangouste
Il y a un service de gynécomagie et d'obstétrique dans la nouvelle Sainte-Mangouste depuis 2047 mais je ne pense pas qu'il comporte une salle d'accouchement (quoique...). Il faudrait poser la question ici pour en savoir plus
Je crois que les sorcières accouchent uniquement chez elles, en l'absence de maternités sorcières et de service pour à Sainte-Mangouste
22 juin 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Oh mais je n'étais pas au courant de ça, merci !
Par contre si il a été mis en place qu'en 2047, il y a de forte chance pour que mon perso soit né à la maison alors
Par contre si il a été mis en place qu'en 2047, il y a de forte chance pour que mon perso soit né à la maison alors
Joueuse de flûte
22 juin 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Il est précisé, je cite : "consacré au bien-être et à la santé des sorcières à tous les âges de la vie ou pendant la grossesse et l'accouchement." donc normalement, il y a bien une maternité. 
Etant donné qu'il n'y a pas de tel Service ici, j'imagine que oui ? Je te conseil de demander confirmation dans le sujet qu'à fourni Mavies.
Etant donné qu'il n'y a pas de tel Service ici, j'imagine que oui ? Je te conseil de demander confirmation dans le sujet qu'à fourni Mavies.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
23 juin 2023, 11:54
Discussions de comptoir
Bonjour le Chaudron ! Qu'avez vous prévu de faire ce vendredi ?
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
23 juin 2023, 12:10
Discussions de comptoir
Continuer mes RPs si mes partenaires écrivent leurs posts où être active dans les floods
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 juin 2023, 12:13
Discussions de comptoir
Hé bien, je pars bientôt pour répéter mes chorégraphies toute l’après-midi, avant le grand spectacle de ce soir, à dix-neuf heures. Il dure plus de deux heures, alors vous imaginez le trac ! Mais je ne danse que cinq fois, donc ça me rassure.
Et vous ?
Et vous ?
23 juin 2023, 12:25
Discussions de comptoir
Oh courage Lily ! Ça va le faire, en plus une fois que tu seras en train de danser tout le trac disparaitraLily Dawson a écrit : 23 juin 2023, 12:13 Hé bien, je pars bientôt pour répéter mes chorégraphies toute l’après-midi, avant le grand spectacle de ce soir, à dix-neuf heures. Il dure plus de deux heures, alors vous imaginez le trac ! Mais je ne danse que cinq fois, donc ça me rassure.
Et vous ?
Moi j'ai joué pour la dernière fois mon spectacle de théâtre hier soir, et ça m'a fait exactement ça ! Et puis malgré le trac au final c'était super
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭