Whisky Pur Flood
En soit, ça s'organise...
Cross enchanté, palet enchanté et supplément cognard sauvage. J'espère que l'infirmerie n'est pas débordée
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Sinon ils doivent êtres équipés pour cela, plus de personnels, de moyens, d'espaces... (pour les infirmeries Paige)
Mais je me demande le coût du matériel pour les élèves.
Mais je me demande le coût du matériel pour les élèves.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Dès que j'aurais réglé le "détail" qu'Alyssa flippe que la glace se brise sur une patinoire naturelle, je serais volontairePaige Barrow a écrit : 15 mars 2026, 19:18 En soit, ça s'organise...Cross enchanté, palet enchanté et supplément cognard sauvage. J'espère que l'infirmerie n'est pas débordée
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Aucun mal à imaginer ça non plusEvan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 19:19 Evan comptait essayer le hockey à Tawaneer… Eh bah plus maintenant![]()
Mais irl j’ai aucun mal à imaginer des joueurs de hockey frapper des cognards avec leurs bâtons, même si ceux-ci risquent de se briser bien plus facilement
Quoique le poids risque de casser la crosse, et vu le prix d'une crosse, je suis pas sure de la rentabilité du fun. (Vous z'avez vu comme je suis responsable)
Un détail vraiment
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Ça coûte cher vos sports !
Whisky Pur Flood
Alors le même prix parce que c'est la même chose
Après vérification sur Google parce que j'ai remis toute ma vie en question, au Quebec vous appelez ça un bâton parce que la crosse c'est pour un autre sport.
M'enfin, sinon oui c'est dans ces eaux là
Oui Thomas, avec ça et le ski (plus la musique
) mes parents m'adorent... et leur banquière surtout.
M'enfin, sinon oui c'est dans ces eaux là
Oui Thomas, avec ça et le ski (plus la musique