23 oct. 2022, 18:46
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Tu vas voir c’est dans l education ! , ils vont adorer ! Tout ca dans le but de nouer des liens avec …. poudlard ! :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 oct. 2022, 18:48
Oui oui je n'en doute pas *s'attend à tout et prépare le papa...*

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

23 oct. 2022, 19:19
J'ai hâte de les voir tenter de mettre leur nez dans l'indépendance de Poudlard... :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 oct. 2022, 19:26
Ah non mais miss! Ce que je vais proposer est un partenariat! Vous verrez ca va vous plaire ! Special sauce Harrisonaise ! C est pour le futur des enfants :cute:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 oct. 2022, 19:27
je vais parler au nom du plus grand nombre: on a pas confiance du tout :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

23 oct. 2022, 19:50
Ouais non franchement on est bien comme ça à Poudlard, pas besoin de nouvelles règles mais merci de t’inquiéter pour nous :ninja: … Et puis de toute façon tout le monde sait que la sauce mayo est bien meilleure que la sauce Harrisonaise :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

23 oct. 2022, 19:54
Elina Montmort a écrit : 23 oct. 2022, 19:19 J'ai hâte de les voir tenter de mettre leur nez dans l'indépendance de Poudlard... :whistling:
Pourriez vous imaginez un instant Poudlard sous le Conseil ? Vous savez on m a toujours dit de ne jamais dire “je n’aime pas” sans avoir essaye :wise:

Ceci est un message pour tous les eleves de Poudlard :wise:

Hey ! Elle est bonne la sauce et oui, je me preoccupe de votre futur !

La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 oct. 2022, 20:22
Oui fin Carry, ceux qu'ils faut convaincre, ce sont pas les élèves, mais les patriarches et matriarches

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

23 oct. 2022, 20:35
Carry Harrison a écrit : 23 oct. 2022, 19:54 Pourriez vous imaginez un instant Poudlard sous le Conseil ? Vous savez on m a toujours dit de ne jamais dire “je n’aime pas” sans avoir essaye :wise:
Maintenant que vous le dites, on dit souvent aussi ne pas aimer l'idée de finir rôti vif. Vous avez bien raison, il faut bannir ces préjugés !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 oct. 2022, 20:36
Oui mais je n ai aucune intention d essayer de leur retirer leur indépendance pour l instant ! Je ne cherche qu une parfaite et saine collaboration

Hey hey hey, ma famille et moi sommes des pacifistes! Nous n avons aucunent l intention de faire du bazar miss Montmort !

La Rédemptrice
Fiche Eleve