Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 9 févr. 2022, 15:28 Après les plantes ça prend beaucoup de place déjà dans un coeur, je peux comprendre :rofl:
Voilà, Archibald va offrir des fleurs à ses fleurs :wise:

Ennis, j'avais oublié la Saint-Valentin de l'an dernier :lol: Je pense qu'au final, Archi est phobique de cette fête :grin: (ou des plats de nos elfes, au choix !)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Les célibataires qui regardent actuellement le Flood : Nous aussi on peut s'inscrire à ce futur club ?
Dernière modification par Kimberly Harlez le 9 févr. 2022, 15:35, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Trop de pression la St Valentin :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 15:31 @Renn Saeunn, en même temps, je veux pas dire mais... :roll: On pourrait, non ? :grin:
Alors... Si vous voulez écoutez :eyes: Pas sûre que ça finisse par arriver mais on verra bien hein @Nolan Dewey :wise:

Ne pas aimer la st-valentin va devenir un critère pour être accepter dans l'EE si je comprends bien :decayed:

Je le ramène chez les filles si il faut Kenyo !

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
Entre les gâteaux et les galettes... :lol: J'ai un créneau de libre Archi si tu veux :innocent:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
Quelle excellente idée ce ship Renn/Nolan ! :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Le Chaudron Bavard
@Jeffrey Hunter, je dirais plutôt : trop de pression les relations :wise: :lol:

@Renn Saeunn, laisse-moi imaginer ce que donnerait un couple pareil

Miss Miller, eh oui, les elfes s'en donnent à coeur joie ! :lol: Tiens tiens, tenons-nous une meilleure rumeur que celle de faire croire que Miss Valerion était enceinte ? Je suis pratiquement certaine qu'on parlait de ça le W-E dernier :wise:

Edit : Je savais que quelqu'un me soutiendrait, merci Théo :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
C'est moi où tous les sorciers ont décidés de transplaner ici d'un coup ? :disguise: *S'étouffe parce qu'elle a plus de place pour respirer

Avec @Carine Koupalla et @Wayne Chandler nous créons actuellement le triangle amoureux de Poudlard, vous êtes pas prêt :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 9 févr. 2022, 15:35 Trop de pression la St Valentin :lol:
Je te propose qu'on occulte à nouveau cette fête cette année!

M'sieur Featherstone, le joueur l'avait oublié, mais pas le personnage apparemment ^^ J'ai cru qu'il allait y avoir un attentat contre le bibliothécaire au goûter galette XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 15:39 Avec @Carine Koupalla et @Wayne Chandler nous créons actuellement le triangle amoureux de Poudlard, vous êtes pas prêt :wise:
Hum, y a une histoire à creuser ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."