Whisky Pur Flood
Il y a certaines personnes qui n’en mettent pas !Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:22Euh oui... Mais comme tout le monde, non ?Lou Chaise a écrit : 15 mars 2026, 22:18 Ce que j’ai retenu de Thomas, c’est qu’il peut porter des lunettes de soleil quant il conduit![]()
(dit moi si c’est faux, mon cerveau a peut être mélanger des trucs)
![]()
apres je les connais pas…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Parce que j'ai d'autres choses à faire que partir à la pêche aux infos de Thomas ?Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:22 Va pour mystérieux et ténébreux Thomas.
Si tu veux des informations, pourquoi ne pas directement lui demander ?
Et les maths c'est cool, ok ? Il faut pas généraliser parce qu'au bout d'un moment ça devient douloureux ! Il y a tout un monde de maths qui sont cools.![]()
En vrai je devrais me faire une séance stalking de vos anciens messages à tous un jour... Je récupérerai des infos utiles.
Whisky Pur Flood
Dites vous les maths, quand t'as compris, il y a pas de mystère, c'est juste ou c'est faux...
Alors que les matières littéraires, si t'as pas compris, t'auras souvent des commentaires très subjectifs qui ne te permettent pas de mieux comprendre...
Ayant fait des études de lettres, la clé pour réussir c'était d'écrire ce que le prof aime, très subjectif.
Ce qui ne pourra jamais fonctionner comme ça avec les maths, et tant mieux, parce que tout le monde peut réussir.
Alors que les matières littéraires, si t'as pas compris, t'auras souvent des commentaires très subjectifs qui ne te permettent pas de mieux comprendre...
Ayant fait des études de lettres, la clé pour réussir c'était d'écrire ce que le prof aime, très subjectif.
Ce qui ne pourra jamais fonctionner comme ça avec les maths, et tant mieux, parce que tout le monde peut réussir.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
En Maths, j'ai eu des profs qui nous mettaient nos points seulement si on utilisait sa méthode ou ses démonstrations même si les nôtres étaient bonnesNymeria Nifadis a écrit : 15 mars 2026, 22:26 Dites vous les maths, quand t'as compris, il y a pas de mystère, c'est juste ou c'est faux...
Rosalind, tu vas perdre du temps à tous nous stalker ! Alors que tu pourrais juste nous demander ce que tu veux savoir et on pourrait ensuite négocier !
Je dirais pas que ça devient facile mais ça peut enlever certains blocages, surtout chez les enfants/ados, oui !
Whisky Pur Flood
Thomas... Ne sais-tu donc pas que nous, femmes, on préfère stalker plutôt que de demander les choses en face ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Si... Je le sais très bien... Mais laissez moi vous proposer de vous faciliter la vie et de ne pas perdre votre précieux temps pour des choses futiles !
Whisky Pur Flood
QUOOOI ?!
Même en maths il y a de la subjectivité, mon argument tombe à l'eau ...
Pov: Rosalind la psychopathe du flood qui va lister sur un carnet toutes les infos des profils.
Même en maths il y a de la subjectivité, mon argument tombe à l'eau ...
Pov: Rosalind la psychopathe du flood qui va lister sur un carnet toutes les infos des profils.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Jokes on you ! Ne sais-tu donc pas que les hommes préfèrent juste ne pas demander les choses en face.Cheryl Styles a écrit : 15 mars 2026, 22:29 Thomas... Ne sais-tu donc pas que nous, femmes, on préfère stalker plutôt que de demander les choses en face ?![]()
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque