Flood Whisky Pur Flood

Au moins 4, mais j'ai l'excuse d'être une petite nouvelle qui a moins d'un an d'ancienneté :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Brian, j'ai effectivement appris, y quelques années, que les gens ne se lavaient pas tous les jours les cheveux grâce à une coiffeuse :lol: J'ai été très surpris !

Je comprend pas non plus le système mais il a l'air cool ! (Allez 5 !)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Booon OK 99% :ninja:

Cheryl, si j'étais Alyssa je sais ce que je te répondrais :roll: <3 (on est possiblement six)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
J'adorerais pouvoir m'intégrer dans ce type de sujet comme les rumeurs, mais je suis loin des 400 messages . J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais pour m'inscrire à la chronologie...

Je ne sais pas comment tu as fait Rosalind quand je vois ton nombre de message alors qu'on s'est inscrite presque en même temps ... :shock2:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:50 Oui, c'est la grosse honte !
Heureusement qu'on est deux à la partager... :disguise:
Encore plus grave pour toi ! T'es un ancien du site :whistling:

Je saaais Evan... mais heureusement qu'il y a pas que ce sujet pour répandre des rumeurs :wise:

Alyssa, crois-moi j'ai une petite idée de ce qu'elle pourrait dire :roll:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce qu'elle en utilise beaucoup pour organiser des plan machiavéliques... Je déconseille si tu veux pas te mettre toute ta maison à dos et dormir avec des cafards et des serpents

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Le nombre de messages augmente plus ou moins vite ^^
Je suis déjà à 5 400 messages alors que ça fait 7 mois que je suis là, y en a qui sont depuis plus longtemps et qui ont moins que moi !

C'est pas une course, tu vas à ton rythme Nymeria !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Une coiffeuse :shock:
J'ai jamais entendu ce terme :lol:

Influencer des rumeurs n'est pas dur mais en démarrer, ça...

Nymeria, ça passera plus vite que tu le crois, je suis bientôt au 1000 alors que j'étais à 700 quelques y'a quelques semaines à peine :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 22:54 Une coiffeuse :shock:
J'ai jamais entendu ce terme :lol:
T'appelles ça comment ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le secret de Rosalind, Nymeria, c'est qu'elle cause le chaos, forcément, ça fait des messages. :wise:

Se laver les cheveux tous les jours, pitié, c'est trop long ! :lol:

Coiffeuse non plus je connais plus, ça doit bien faire 7 ou 8 ans... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque