Flood Le Chaudron Bavard

Mais Théo ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi nan mais :unimpressed:
Stella, ça va être le couple le plus chaotique de Poudlard sûrement, si ils finissent ensemble :eyes:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
C'est en cours d'écriture mais si vous voulez allez voir nos RPs en commun :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais c'est sympa l'entraide ici, je n'ai encore eu le temps de rien faire qu'on parle déjà de me virer du dortoir ? :doubt:

Oh non mais :rofl: J'ai plutôt l'impression que Nolan et Renn s'étripent pendant la moitié de leurs rp's, enfin bon...

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Tous les adultes n'aimant pas la Saibt Valentin seront bien évidemment invités à boire un verre au nom de ce nouveau club :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Renn Saeunn a écrit : 9 févr. 2022, 15:40 Stella, ça va être le couple le plus chaotique de Poudlard sûrement, si ils finissent ensemble :eyes:
Oui, c'est pour ça que ça va être fun :wise: :lol:

Kimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 15:41 C'est en cours d'écriture mais si vous voulez allez voir nos RPs en commun :disguise:
J'y vole ! :happy:

Edit : Nolan, je suis certaine que ce serait intéressant :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Pour avoir déjà vu IRL des amis s’étriper... Y'a les deux cas de figures. Soit ils continuent ad vitam æternam. Soit y'a rapprochement ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 15:42
Kimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 15:41 C'est en cours d'écriture mais si vous voulez allez voir nos RPs en commun :disguise:
J'y vole ! :happy:
Il y aura plus de mouvement dans les prochaines semaine juste pour te prévenir :sweatingbullets:

Y'en a qui sont en vacances ici

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh la la, bon bah on verra bien, mais après ils se détestent pas loin de là alors... :grin:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
Ils ont encore 4 ans côte à côte, je suis sûr qu'il va se passer quelque chose :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Le Chaudron Bavard
Ça sera le ship de cette année en tout cas :wise: