La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est parfait !
Suppression de compte !
Pouffy
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je serais à la recherche de quelqu'un qui serait capable d'opérer la petite modification suivante sur ces photos : mettre un sourire (ou autre modification qui aurait pour résultat que le PNJ n'ait plus l'air au bout de sa vie
, j'essaie de faire correspondre les visuels à son caractère en somme, et il est plutôt du genre aventureux et enjoué que désespéré).
(Comme c'est pour un PNJ A, priorité aux PJ bien sûr)
S'il y a moyen de réhausser au passage son teint de quelques tons ce serait top, il est blanc de peau mais pas blanc fantôme non plus ><
Merci beaucoup par avance
Je serais à la recherche de quelqu'un qui serait capable d'opérer la petite modification suivante sur ces photos : mettre un sourire (ou autre modification qui aurait pour résultat que le PNJ n'ait plus l'air au bout de sa vie
(Comme c'est pour un PNJ A, priorité aux PJ bien sûr)
S'il y a moyen de réhausser au passage son teint de quelques tons ce serait top, il est blanc de peau mais pas blanc fantôme non plus ><
Merci beaucoup par avance
Reducio
![]() |
![]() |
![]() |
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
La Galerie d'Avatars
@Luke Darcy-Mountbatten est-ce que ceci te convient ? 
Reducio

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
La Galerie d'Avatars
Merveilleux, c'est parfait ! Merci beaucoup Mister
!
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Est-ce que l'un d'entre vous peut mettre la cravate de la jeune fille aux magnifiques couleurs de Poufsouffle s'il vous plaît ?
Merci !
Est-ce que l'un d'entre vous peut mettre la cravate de la jeune fille aux magnifiques couleurs de Poufsouffle s'il vous plaît ?
Merci !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
La Galerie d'Avatars
Oh waouh !!!! Merci beaucoup @ Artemis Frassr
La musique est la langue des émotions
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour les artistes 
J'aurai une petite demande mais je sais par expérience que c'est pas toujours simple. Est-ce qu'il serait possible de rendre cette fille blonde ( un blond clair si possible ) et su vous arrivez à voir ces yeux, les rendre bleus ?
Je vous remercie par avance si certains si penchent

J'aurai une petite demande mais je sais par expérience que c'est pas toujours simple. Est-ce qu'il serait possible de rendre cette fille blonde ( un blond clair si possible ) et su vous arrivez à voir ces yeux, les rendre bleus ?
Reducio

Je vous remercie par avance si certains si penchent
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
@Daphnée Kokelicos
Est-ce que cela te convient-il?
Est-ce que cela te convient-il?
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d