24 mars 2020, 20:13
Le Flood des Nouveaux
De même pour moi oups :lol:

#426b80 //
grandiose
24 mars 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
C'est pas bête, mais ça doit être plutôt dur à gérer et du coup d'une certaine manière, tu ne vois pas ton personnage grandir. Bon courage si un jour tu y arrives.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
24 mars 2020, 20:16
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs je me posais une question.
Les devoirs sont notamment un moyen de participer à la coupe des quatre maisons puique l'on fait gagner des points à sa maison en fonction des notes obtenues. Mais que se passe-t-il alors quand on a fini tous les devoirs ? Y a-t-il une sorte de jeu qui permet de compenser le fait de ne plus pouvoir gagner des points de cette manière ou bien ne peut-on plus gagner des points qu'en répondant à des annonces des professeurs ou en faisant leurs jeux et en touillant la marmite ?

@Welmina MacMaulan J'aimerais effectivement bien faire des RP avec des personnes qui étaient en première année à l'époque pour pouvoir quand même construire la vie d'Edmund pendant ces deux années qui "passent à la trappe". J'espère simplement que ces personnes (qui souvent sont sur le site depuis plusieurs années) n'ont pas déjà trop commencé à se compacter pour former des groupes fermés sinon ça va être compliqué de trouver des amis à Edmund qui soient du même âge que lui...
Dernière modification par Edmund Long le 24 mars 2020, 20:21, modifié 2 fois.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
24 mars 2020, 20:17
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question: c'est quoi la Chronologie?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
24 mars 2020, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Quand tu as fini tous les devoirs de première année, tu demandes à un administrateur de passé en deuxième année...

Tu trouveras La chronologie détaillée  ou il y a beaucoup d’éléments. Quand tu décides de t’inscrire dans la chronologie, ton nom apparaîtra dedans.
Dernière modification par Elfie Chassin le 24 mars 2020, 20:20, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
24 mars 2020, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : 24 mars 2020, 20:12 Je vais résumer Welmina... Va faire tes devoirs au lieu de flooder ! :rofl:
:lol: Pas faux.
En vrai, c'est cool le Coronavirus me donne la motivation de faire mes devoirs (IRL, c'est une autre histoire :rofl:).

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
24 mars 2020, 20:21
Le Flood des Nouveaux
@Phoebe Everhart, la chronologie est toute l'histoire liée au monde sorcier. En suivant le lien, tu auras de plus grandes informations concernant ce qui se passe dans ce monde ;)
L'histoire de Poudlard.fr s'inscrit dans la continuité de l’œuvre de J. K. Rowling. Elle en a conservé certains codes en hommage à cette remarquable série de romans, mais s'en est également éloignée pour forger sa propre mythologie. La chronologie qui vous est proposée dans ce sujet vous offre des dates précises et une lecture linéaire des grands événements qui ont secoué la vie de Poudlard depuis la chute de Voldemort jusqu'à nos jours, mais également un contenu détaillé de chaque année scolaire de l'époque moderne. Pour une immersion totale !

#426b80 //
grandiose
24 mars 2020, 20:22
Le Flood des Nouveaux
@Elfie Chassin Je voulais dire une fois que tu as fini les ASPIC. Une fois que tu as vraiment tout tout tout fini en terme de devoirs.

Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
24 mars 2020, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Essaie d'abord d'en arriver là Edmund :lol: Sinon, les jeux des professeurs sont toujours là, tu peux continuer à touiller, ...

#426b80 //
grandiose
24 mars 2020, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Oui oui je sais, je me pose juste la question ^^

Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !