9 févr. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
Qui se ressemble pas s'assemble, comme on dit.
Sachez que les adultes sont plus au courant que vous sur vos histoires
Alors oui, un couple rouge va se former, c'est Irene qui l'a vu dans sa boule
Sachez que les adultes sont plus au courant que vous sur vos histoires
Alors oui, un couple rouge va se former, c'est Irene qui l'a vu dans sa boule
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
9 févr. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
Il faudra une thérapie à long terme, j'espère que tu es patiente
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Jeffrey Hunter
9 févr. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
Ca m'va !Ennis O'Belt a écrit : 9 févr. 2022, 15:39 Je te propose qu'on occulte à nouveau cette fête cette année!
Jeffrey Hunter, 15 ans, grand romantique
Pas toujours Stella, mais souvent c'est le cas et c'est pas bon signe en général XD
Je sens que cette St Valentin sera plus mouvementée qu'un dernier jour de mercato...
En tout cas je suis sûr que Mr Featherstone danse des valses avec des jeunes pousses de mandragore le 14 février.
Le Chaudron Bavard
Eh ben, ça en fait des nouveaux couples...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Le Chaudron Bavard
Je suis sûr qu'il y a d'autres ships très intéressants
En plus les trios amoureux c'est pour les petits joueurs, j'ai pour ambition de construire un quintuor amoureux (non)
En plus les trios amoureux c'est pour les petits joueurs, j'ai pour ambition de construire un quintuor amoureux (non)
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 févr. 2022, 15:49
Le Chaudron Bavard
Nan mais c'est bien Jeff, deux pas romantiques ensemble. Ils se sont bien trouvés!
Comment on valse avec des plans de madragore? Faut les soumettre à un sortilège de gavage pour qu'elles soient assez grandes non?
Comment on valse avec des plans de madragore? Faut les soumettre à un sortilège de gavage pour qu'elles soient assez grandes non?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 févr. 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Un octogone amoureux hein c'est encore mieux 
Édit : @Eoin Sinnegan
Édit : @Eoin Sinnegan
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
Huit c'est pas trop? Je sais que certains fond des couples de trois mais huit ça paraît énorme
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 févr. 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
J'avais lu "autochtone" au début
'fin, "otoctone", et mon cerveau a donc déduit que c'était "autochtone"
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
9 févr. 2022, 15:52
Le Chaudron Bavard
Eoin qui se marrie avec son bidon d'essence inflammable ?
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP