Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 17 mars 2026, 17:38 Justin Finn-Fletchey ? :cute:

Facile !
Je m'y suis repris à 4 fois quand j'ai essayé de le prononcer à voix haute. :disguise:
Voilà lui ! J'arrive pas à l'écrire non plus ! Cho Chang c'est plus facile ! Et c'est joli.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Perso ça dépend de l'heure de la journée. Le matin je ferai l'accent sans m'en rendre compte par contre le soir c'est à la française

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
@Emily Smile, helppppp, es tu la seule personne à la voir tel qu’elle est ?

méchant préfet…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi je le lis Chase, bien qu'on va pas se mentir, ça m'a fait rire la première fois que je l'ai vu :lol:

Je sais pas pourquoi j'ai peur de demander mais du coup, comment vous lisez le prénom de ma protégée?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 17 mars 2026, 17:28
Gabriel Yates a écrit : 17 mars 2026, 17:21 Ah ben ça Elliott fallait prendre encore plus évident.
Heureusement que j'ai précisé qu'avec moi, Eliott prenait 1L et 2T :suspicious:
:innocent: T-)

Diablotin est diffamatoire Princesse, mais je te l'accorde parce que c'est toi

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Je lis Paige comme Page en anglais, comme avec Lou.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais attendez Chaise c'est pas prononcé comme l'objet ? Va falloir que je me retire le mot de l'esprit ? :'(

Arrête, Gabriel, c'est trooop chou un Diablotin !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:42 @Emily Smile, helppppp, es tu la seule personne à la voir tel qu’elle est ?

méchant préfet…
Et béh oui ! Ça me paraissait évident ! Et pourtant mon niveau d'anglais est paassss....

Payïge comme page en anglais oui

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Okay ça va :cute:

Tu pensais vraiment qu'elle s'appelait Chaise? :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 17:44 Ah mais attendez Chaise c'est pas prononcé comme l'objet ? Va falloir que je me retire le mot de l'esprit ? :'(

Arrête, Gabriel, c'est trooop chou un Diablotin !
Rosalind prononcé à la française c'est pas très joli...

Emily Smile — Fanfariste