Whisky Pur Flood
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas grosse diversité d'accents au Vatican, vu la très grande diversité des origines des personnes qui y travaillent (les dicastères : équivalents des ministères ne sont pas du tout tous occupés par des Italiens, et pas de la même région, et le pape lui-même n'est pas exactement originaire du coin
), je table donc de mon côté sur une grosse grosse variété d'accents
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Moi je dit pageLou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 18:27![]()
*va bouder dans son coin en se creusant les méninges pour trouver comment faire regretter Pège*
![]()
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Reducio
Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 18:55Moi je dit pageLou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 18:27![]()
*va bouder dans son coin en se creusant les méninges pour trouver comment faire regretter Pège*
![]()
![]()
*revient en courant et se prosterne devant Gabrielle*
Que c’est gentil de m’accompagner dans cette guerre ce débat extrêmement important
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
La bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oui mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Comme on dit, plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oui mais les chiens aboient, la caravane passe !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Y’a pas de quoiLou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 19:00 *revient en courant et se prosterne devant Gabrielle*
Que c’est gentil de m’accompagner dans cette guerre ce débat extrêmement important![]()
Je dis aussi chaise comme l’objet
Je ne connaissait pas les deux dernières expressions
D’ailleurs, petite question !
Votre personnage a-il une expression propre ? Une phrase qu’il répète souvent ? Qui le définit peut-être ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
Whisky Pur Flood
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Rebekah dire "merlin" régulièrement avec un air désespéré. J'ai l'impression que ça illustre bien son côté un peu hautain et exaspéré par toute personne qui respire.
Whisky Pur Flood

... qui va avec le (dé)plaisir (selon les sensibilités) de jouer un perfectionniste. Toujours en train de discerner ce qui est à améliorer chez soi et dans son environnement. Et ça va bien aussi avec sa forme d'humour qui est très ironique/sarcastique.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !