OUTIL RPG Demandes de RPGs

J'ai besoin de me remettre dans le grand bain des RPGs donc me voila ! :happy:
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune :grin:
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : A voir
Contexte : Kai fait ses achats de fournitures pour sa deuxième année à Poudlard, il rencontre votre perso ( on verra après pour les détails :disguise: )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son été, et le début de sa deuxième année.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

( désolé pour le double post :ninja: )
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune :happy:
Lieu : Les toilettes abandonnées
Date inRP : Le lendemain de la rentrée
Contexte : Kai va dans les toilettes abandonnés pour souffler, il fredonne une chanson votre personnage l'entend et entre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le coté musical de Kai et sa fatigue sociale.
Dernière modification par Kai Müllerson le 17 mars 2026, 17:22, modifié 1 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Bonsoir ! Deux petites demandes pour continuer d’écrire !

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : Couloirs
Date inRP : Au choix
Contexte : Lucas n’arrive pas à dormir. Il ne sait pas pourquoi mais cela l’a assez motivé à quitter les dortoirs de nuit. Il sait que cela est interdit mais il sentait comme s’il devait le faire. Il se dirige donc dans l’un des couloirs du château afin de se poser tranquillement. Il se dirait que c’était peut être le moyen de le faire dormir. Votre personnage aussi ne respecte pas le règlement et rejoint Lucas volontairement ou pas mais une discussion en suit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire de nuit et ne pas respecter le règlement :roll:

Préférences : un garçon en 4A ou 5A (toutes les maisons incluses) éventuellement 3A et si plutôt mature pour son âge et si possible quelqu'un qui a des valeurs proche de lui.
Lieu : À voir
Date inRP : 2049 2050 ou 2051
Contexte : Lucas sympathiserait avec un autre garçon proche de son âge avec qui il noue une amitié forte et fraternelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lucas grandit en diminuant peu à peu sa timidité. Il est souvent ouvert à de nombreuses personnes mais de nouveaux liens plus forts lui permettent d’être encore plus ouvert. Cette amitié risquerait d’être longue et surtout très importante pour lui.
Merci d’avance !

D’autres idées ? N’hésitez pas !
Dernière modification par Lucas Calme le 15 mars 2026, 21:35, modifié 1 fois.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bonjour ! Je viens avec une demande qui me tient à coeur ^^
Type de RPG : simple ou + et sûrement OS (plutôt rapide quoi)
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : A voir mais entre février et avril
Contexte : Lonely est migraineuse et peut faire des crises d'anxiété/angoisse, j'aimerais justement en RP une, votre PJ la verrai et tenterai de la calmer ou l'embêterai et la pousserai "à bout" provocant la crise.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ce côté de mon PJ.

Ma volière est ouverte ^^

Merciii c'est fait

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Bonjour, ça fait fort longtemps que je ne suis pas passé par ici. :ninja:

Ma liste ayant diminuée et puisque je suis à jour, je cherche à lancer 2 ou 3 RP. Je préfère toutefois prévenir que je suis pas des plus réactif, j'ai souvent un délai d'une semaine en ce moment.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard
Date inRP : dans le présent : janvier, février ou mars 2051
Contexte : rien de précis, ce peut être une discussion quand ils se croisent à la volière / dans un couloir, une demande de conseil dans son bureau de sous-directeur, papoter avec un collègue, une bêtise interceptée, un échange de hibou avec les parents d'un élève ou un rdv à Pré-au-Lard (tant que vous pouvez écrire un tel RP selon les conditions d'utilisation des PNJs).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je souhaite écrire Jae dans sa vie de tous les jours en tant que sous-directeur.

Partenaires trouvés !
Cela dit, si tu as besoin/envie de RP avec le sous-directeur, n'hésite pas à m'envoyer un hibou quand même.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour! Je me permet de faire une relance pour cette demande:
Rose Calloway-Remington a écrit : 7 mars 2026, 10:55 Bonjour! Je viens ici pour poster ma 1ere demande de RP:
Type de RPG : Qu’importe
Préférences : adulte de Poudlard
Lieu : Broadstrairs, chez ma protégée
Date inRP : été 2050
Contexte : votre personnage vient délivrer à Rose sa lettre d’admission à Poudlard et annoncer à elle et ses mamans qu’elle est une sorcière !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui révéler qu’elle est une sorcière.
Ma volière est grande ouverte ! Merci d’avance à quiconque répondra ! ^^
Et j’en rajoute une seconde:
Type de RPG : Qu’importe
Nombre de personnes : 1 (ou 2 max)
Préférences : élève de gryffondor
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Il est très tard le soir, tout le monde dort, mais Rose est toujours dans la salle commune à faire des devoirs, essayant de finir ses devoir le plus parfaitement possible. Votre personnage descend des dortoirs et en la voyant décide de tenter de la raisonner d’aller se coucher ou de l’aider dans ses devoirs (ou autres si vous avez d’autres idées)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté studieuse et perfectionniste de Rose
C’est tout pour le moment, merci d’avoir pris le temps de lire ma demande !

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Coucou par ici !
Type de RPG : +
Préférences : Une personne un peu déjantée, qui n'a pas peur du ridicule et qui pourrait facilement entrer dans le délire.
Lieu : Parc
Date inRP : Mi-mars / Fin mars 2051
Contexte : Le parc est désert. Et pour cause : il pleut des cordes. Une pluie lourde, froide, qui détrempe tout sur son passage. L'herbe disparaît peu à peu sous l'eau et la terre se transforme en une boue épaisse dans laquelle les chaussures s'enfoncent Bref, un temps à rester bien au chaud à l'intérieur. Votre personnage verrait alors une scène pour le moins improbable : au milieu du parc, un garçon à la peau pâle, torse nu malgré la pluie glaciale, est littéralement en train de se rouler dans la gadoue. La pluie colle ses cheveux à son visage, la boue recouvre ses bras et son torse clairement, il n'a aucune intention de rentrer.

L'idée serait que votre personnage finisse par entrer dans son délire : glissades dans la boue, lutte improvisée sous la pluie, grosses chutes, peut-être même quelques tartes amicales dans la tête :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer le côté totalement libre, imprévisible et un peu fou d'Artemis / Dans l'idéal, le RP pourrait se terminer à l'infirmerie, les deux gamins trempés jusqu'aux os, couverts de boue et ayant attrapé un bon coup de froid

Merci d'avance pour vos hiboux.
Dernière modification par Artemis Fraser le 16 mars 2026, 22:17, modifié 1 fois.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bonsoir me revoici avec une petite demande de RP ^^
Type de RPG : n'importe
Préférences : Plus âgée ou qui a des connaissances en botanique + Poufsouffle se serait super !
Lieu : serre ou chez les Poufsouffle
Date inRP : à voir mais début 2051 je dirai
Contexte : Lonely a de quoi planter un rosier mais se demande comment bien s'en occuper, votre PJ pourrait l'aiguiller ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP son intérêt pour la botanique + son rosier
Ma volière est ouverte ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Bonsoir ! Voici une petite demande de RP :
Type de RPG : simple
Préférences : Poufsouffle
Lieu : à voir (dans la salle commune peut-être ?)
Date inRP : janvier ou février 2051
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas beaucoup de RP en cours ou prévus avec des Poufsouffle, alors que j'en suis une. Donc j'aimerais bien trouver un petit quelque chose à écrire avec un membre de ma maison.

Ma volière est toujours ouverte, n'hésitez pas !

C'est bon, merci !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Bonjour à tous ! Voici ma demande de RP.

Préférences : Peu importe.
Lieu : Tour d’astronomie.
Date inRP : Mars 2051.
Contexte : Grace a du mal à dormir la nuit, en ce moment. Pour combler cela, elle se rend en haut de la tour d’astronomie pour profiter de la nuit. Vous finissez par vous croiser (dans un couloir, en haut de la tour d’astronomie ou ailleurs) et Grace essaye maladroitement de cacher la véritable raison de sa présence dans les ombres du château. Saurez-vous lui faire avouer la vérité ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développer la personnalité de Grace et créer des relations positives ou négatives avec d’autres élèves ou enseignants.
De permettre à la plume d’écrire plus de RP et de s’améliorer dans son écriture
.

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F