Flood Le Chaudron Bavard

J'adore vos énigmes, celle d'Alice actuellement est plus subtile que ça en a l'air !

Par contre le goût de la dragée... me fait abandonner mon hypothèse et la raison de mes stats... Voici pourquoi en spoiler :

Il s'agit du goût "Epinards", dragée déjà trouvée hier matin (6h-12h). Donc il n'y a pas de "mouvement cyclique" des dragées, impossible de savoir quand va apparaître quelle dragée (je m'en doutais mais je voulais vérifier quand même !). Par contre depuis que je note je n'ai pas eu deux fois le même lieu !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Les lieux sont également aléatoires, au moins autant que les goûts. :)

@Aydan Lynch, J’espère que tu utiliseras cette école pour écrire ton passé !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a un ou deux RP de prévu mais j'ai déjà plusieurs choses à écrire à Galway sur l'enfance du petit irlandais qui devraient être fini bientôt :3 Déjà j'ai remis du neuf dans ma fiche sur la famille d'Aydan, ça a mis en place pas mal de choses qui seront détaillées.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis curieuse de voir ce que tu as prévu et j’ai hâte de lire tout ça. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement j'ai jamais développé la mère de Leo pourquoi pas en faire une prof mais la logique voudrait plutôt qu'elle soit allé a limsm je dirais

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Ça dépend prof de quoi ;)

Pour la question sur la chasse à la dragée on répond ici ou là-bas ?

#3E7D75
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que Diane a écrit "par hibou" ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo aux Admins pour les nouveaux lieux !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Nan mais je lis pas ce que Diane écrit moi...

#3E7D75
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui Aydan… tu abuses là ! :lol: