Flood 3... 2... 1... volez !

Si vous trouvez la recette de la faille temporelle et surtout comment les placer stratégiquement dans l'année, vous transmettez :roll: ?

Au moins ça fait un feu d'artifice de posts à lire tous d'un coup 8)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Purée quelle course, c'est une arrivée au sprint qui se profile sur le parcours vert.
Bonne chance tout le monde

12 ans - 2e RP —

Oui! Mais tu as la chance d'avoir encore un peu d'énergie! J'ai peur de ne pas finir de mon côté! Ca va se jouer à rien!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Oui c'est vrai que tu ne peux plus tenter que des déplacements mais si les deux prochains, réussissent, tu passes. Allez on croise les doigts

12 ans - 2e RP —

C'est vrai que c'est sacrément tendu :wow:

Je n'ai jamais été aussi en compétition pour une course hihi merci à vous !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Ce suspens....

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

En tous cas ça joue vite! Mais je le sens bien pour toi Charlotte! La victoire est à porté! Enfin attention à notre chère professeure de potions qui est en embuscade!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Diable, j'ai l'impression de revivre le dernier match de quidditch contre les Griffes quand tout à déraillé à la fin du match. Là c'est quitte ou double sur le prochain coup.

12 ans - 2e RP —

Holala... la jeunesse qui tente une accélération finale !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Méééé j’aurais pas dû regarder mon résultat au dé et prévoir la figure à l’avance aussi :cry2:
D’ailleurs j’ai vraiment pas eu de bol :cry:
Mais dans tous les cas j’aurais pas fais le poids en rush face à Alyssa, plus rapide que le Vif lui même ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆