OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !
Parce-que j'ai envie d'écrire (vraiment, vraiment :drool:), plusieurs petites demandes regroupées en une seule ! :biggrin:
Type de RPG : Simple de mon côté mais je fais à l'inspi, comme vous voulez pour vous !
Nombre de personnes : 1 par RP ; je vous demande de n'être que sur un seul RP de ma demande.
Préférences : /
Lieu* : Fleury et Bott / Madame Guipure / Chez Ollivander / Au bon chaudron
Date inRP : Entre juillet et août 2049, pendant les premiers achats d'Eli ; date précise à convenir ensemble ; tous les RP seront sur la même date.
Contexte : Eli fait ses achats pour sa première rentrée à Poudlard et croise votre personnage dans un magasin.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raison de la demande : Ce sera son tout premier contact avec le monde des sorciers, et ça lui permettra de faire quelques rencontres pré-Poudlard.
Relation souhaitée : Pas forcément quelque chose de concret ! Ils peuvent se rencontrer et ne jamais trop se revoir à Poudlard, et ça peut tout aussi bien être des adultes !

Note : @Alwenn McNeil sera présente mais n'écrira pas avec nous et n'agira pas.
* Je ne sais pas si en première année, il y a besoin d'ingrédients de potions et/ou de matériel de botanique :ninja:
Merci beaucoup, j'espère vous voir nombreux dans ma volière !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Hey les sorciers !
Voici quelques petites demandes pour les débuts de Will.

Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Qui sait lancer ce sort donc peut être un an au dessus ou plus ?
Lieu : Parc
Date inRP : Cette année.
Contexte : Will s'entraine à lancer un sort mais n'y arrive pas, vôtre personnage vient, à voir sa réaction, ils peuvent devenir amis, ou pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire et développer un peu Will

Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque
Date inRP :
Contexte : Il ne reste plus qu'une table donc ils sont obligés de s'y asseoir tout les deux, ils sympathisent ou pas à voir qui est vôtre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Developper les relations de Will.

Préférences : Aucune
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : A voir
Contexte : Nos deux persos sont sortis la nuit pour aller observer les étoiles ou autre bref en tout cas ils se rencontrent dans la tour d'astro et commencent à discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer Will.

Type de RPG : Simple
Préférences : 1ère année
Lieu : Salle de duel
Date inRP : A voir
Contexte : Nos protégés commencent un duel et sont de niveau égal, le but seraient qu'ils s'entendent bien mais soient rivaux, ils évolueraient ensemble et s'affronteraient régulièrement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations de Will

Si vous avez des idées n'hésitez pas à passer dans ma volière,
Will.
Dernière modification par William Nelson le 25 mars 2026, 20:38, modifié 1 fois.

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Rosalind Whitmore a écrit : 20 mars 2026, 15:45 Hey hey !
Voici une petite demande valable pour plusieurs personnes, peu importe l'année :
Type de RPG : Simple ou +, peu importe
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : Serdaigle et/ou Gryffondor, Poufsouffle pouvant être acceptés aussi
Lieu : A voir en hibou
Date inRP : A voir en hibou
Contexte : Séance ragots ! Les personnages se retrouvent à échanger les rumeurs (inventées ou pas) entre eux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rosalind est une grosse fan de ragots, elle les accumule ! Cela accentuera donc ce côté qu'elle a. En plus, cela sera l'occasion pour moi de faire des RPs avec des Gryffons et des Serdys (ou des Pouffys) car elle n'a pas beaucoup de contacts là-bas.
Je vous attends en volière avec impatience !
Certains détails pourront être retravaillés sans soucis.
Rosie
Je relance !
Deux places sont encore libres !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Hello, j'aimerais commencer à écrire tranquillement avec Mika :wise:

Type de RPG : j'écris plutôt en simple, vous faites ce que vous préférez.
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : //
Lieu : la salle commune/dortoirs/ couloirs/parc/lac, et tous les lieux dans lesquels les étudiants passent.
Date inRP : peut pas encore situer pour le moment
Contexte : nos personnages se croiseraient dans un couloir/un repas/etc... ou alors il pourrait surprendre Mika en train de faire de courir dehors et viendrait l'aborder. Mika peut aussi simplement être allonger dans l'herbe à regarder le ciel...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire et commencer à développer la vie et les relations de Mika. Je ne sais pas encore en quelle année rp est Mika donc merci de prendre cela en compte dans les rps ^^

J'attends vos hiboux avec impatience :cute:

Vous avez été efficaces, je vous répondrais sûrement demain pour ceux pour qui je n'ai pas encore eu le temps de le faire :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus

Salut à tous !
En plus de ma précédente qui est toujours active, voici deux autres demandes :
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Serdaigle/Gryffon
Lieu : Godric's Hollow
Date inRP : Pendant des vacances
Contexte : Nos personnages se retrouvent dans le même magasin à Godric's Hollow et se mettent à sympathiser tout en échangeant sur leurs goûts.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations avec d'autres maisons, RP à d'autres endroits que Poudlard, sympathiser avec d'autres personnes
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Serdaigle/Gryffon
Lieu : Londres
Date inRP : Pendant des vacances
Contexte : À déterminer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations avec d'autres maisons, RP à d'autres endroits que Poudlard, sympathiser avec d'autres personnes
Ma volière n'attend que vous !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Hello ! :bye:
Voilà quelques demandes ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : aucune !
Lieu : Cour de la tour de l’horloge
Date inRP : mars 2051
Contexte : je sais pas trop, on pourrait se croiser ou une rencontre un peu au hasard. À voir ensemble plus sérieusement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un autre RPG !!
Préférences : 1A qui n’aime pas l’HdlM
Lieu : Salle d’Histoire de la Magie
Date inRP : à voir
Contexte : votre perso a du mal avec cette matière et Elizabeth le remarque (peut-être qu’on peut être assis à côté en classe ?) et elle vient vous aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer qu’elle aime bien cette matière.

Préférences : quelqu’un qui aime la cuisine
Lieu : Cuisines
Contexte : Elizabeth veut faire un peu de pâtisserie mais elle n’y arrive pas : elle n’est pas douée. À ce moment votre perso entre et la voit galérer. Il vient donc l’aider à cuisiner.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer à quel point elle ne sait pas faire la cuisine… :sweatingbullets:

J’espère recevoir pleins de hibou !! ^^
Merci <3

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour,

Type de RPG : j'aimerai écrire un RP + (440 mots)
Préférences : peu importe
Lieu : foyer ? à voir qui me répond
Date inRP : dim 26/03/2051
Contexte : Eileen a fêté ses 15 ans la veille. Elle a reçu pour son anniversaire un set de gravure sur bougies magiques. Elle aimerait tester ce cadeau et se retrouve donc avec son set et des bougies à graver de runes. Votre personnage la rejoint.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le cadeau d'anniversaire d'Eileen et lier/renforcer une amitié

J'attends vos hiboux ! :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Me revoilà !! :disguise:

Préférences : 1A qui aime les cours de Vol
Lieu : Cours de Vol
Contexte : Elizabeth a le vertige donc n’aime vraiment pas les cours de Vol, surtout la partie pratique lorsqu’il faut monter sur un balai… Votre perso la voit en galère et décide gentiment de lui venir en aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un RP pour montrer le vertige d’Elizabeth.

Merci d’avance !! ^^

Edit: partenaire trouvé !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 27 mars 2026, 17:06, modifié 1 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Coucou,
J'ai une terrible envie de RP ! Donc me voilà !
Type de RPG : peu importe !
Nombre de personnes : une par RP très certainement sauf si une idée fulgurante me prend
Préférences : pas de préférences tout le monde peut venir !
Lieu : dans Poudlard
Date inRP : on verra ensemble
Contexte : J'ai envie de RP. Gabriel est un enfant qui bouge de partout alors il y aurait pleins de petites situations possible. Atelier création d'un arc en bois, jeux dans le parc, entraînement de vol en prévision des courses sur balai, espionnage de Miss Tremblay pour savoir si elle jette souvent des filets sur les élèves... Bref pleins de choses !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche à étoffer les relations de Gabriel avec des amitiés, des connaissances, de l'hypocrisie, du jeu, de l'insouciance ou justement une prise de conscience, bref qu'il apprenne à vivre avec les personnes du château et qu'il vive ses aventures !
A plus dans ma volière j'espère!
Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Bonsoir !
Petite demande :)
Nombre de personnes : 1/2 par RP
Préférences : aucune/tranche d'âge d'Evan ?
Lieu : salle de classe/souterrains/n'importe où en dehors de Poudlard
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie d'écrire mon personnage dans de nouveaux contextes et surtout dans certains endroits où je n'ai pas écris. J'aimerais bien écrire quelque chose l'été, pendant les vacances de Pâques (donc le prévoir d'avance) je sais pas trop ! Mais j'aimerais des RPs tranche de vie ou qui sortent de l'ordinaire, à voir avec vous. J'ai un petit retard de réponse à mes hibous, je compte donc tous vous répondre ce soir avec ceux qui ont acceptés la demande ^^
Merci d'avance :wow:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|