Flood Whisky Pur Flood

Miracle ! Je vais être de mauvaise humeur plus souvent je crois :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !

J’avais une petite question pour vous :wise:
Si vous devriez changer quelque chose dans votre personnage ou son entourage, ce serait quoi ?
Et une autres questions :
Quelle est la fiche RP que vous préférez ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Je suis dans les plus grandes fans de ton nouveau vava, Gabrielle !

Si je devais changer quelque chose ? Rien du tout. Rosie est parfaite. Je l'aime <3
(oui, je sais, elle est raciste, peste et insupportable. ça ne change rien au fait que c'est ma PJ et par conséquent ma chouchoute).

Quant à la fiche RP, c'est les fiches de persos c'est ça ?

Et moi j'ai une question technique : ai-je le droit de faire un recueil d'OS avec uniquement les parents de Rosie quand ils étaient ados à Poudlard ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ah parce que d'habitude, tu es de bonne humeur ? :shock2:

Je pourrais pas trop dire la fiche que je préfère, y en a plein que je trouve belle et bien organisé quand je les ai lu. Puis je les ai oublié...

Si je devais changer un truc sur Thomas ce serait sa capacité à mettre plus social, plus ouvert !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Salut Gabrielle!

Si vous devriez changer quelque chose dans votre personnage ou son entourage, ce serait quoi ?

Peut-être qu'elle soit un peu moins timide, puisque ce n'est pas très pratique pour commencer des RP. Ou peut-être qu'elle ait plus de connaissances dans les autres maisons, puisqu'elle est amie presque juste avec des Serpentard :lol:

Mais je suis contente qu'elle reste comme elle est.
Je ne connais pas toutes les fiches, mais celles de @Alice Grant et @Émeline Joyner sont belles

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Hey !

J'ai fait péter mon porte monnaie, je suis passez de 50 à 0€ help :disguise: rassurez moi je suis pas le seul à qui c'est arrivé
Je sais pas du tout... Franchement, j'aime bien Elam et son entourage comme ils sont !
Sans hésiter la fiche de la Grande @ Adélaïde Brennen ! J'ai hésité plusieurs fois à m'en inspirer pour la mienne !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 20 mars 2026, 16:23 Je suis dans les plus grandes fans de ton nouveau vava, Gabrielle !
Oh, merci beaucoup :love:

Et oui, je veux parler des fiches perso !

Pour ta question, ça me semble possible, oui :thinking:

De mon côté, je changerais pas grand chose de Gaby, mais plutôt quelques points dans sa famille. Au final j’aurais bien aimé que son frère soit déjà allée à Poudlard par exemple.

Et je suis totalement d’accord avec vous, c’est super compliqué de choisir une seule fiche :lol: Mais j’ai beaucoup aimé celle d’Elain, qui est très douce à regarder !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Perso j'aime mon Theodore comme il est, mais parfois très parfois je regrette de l'avoir fait autiste. :sweatingbullets:
Autant ça peut être très intéressant à jouer, autant parfois ça me bloque. :wry:

Et parfois j'aurais aimé faire Theo plus comme mon ancien compte, l'immaturité absolue de mon ancien perso était drôle à jouer. :roll:

Vu le nombre infiniment faible de fiches que j'ai vu, je ne puis avoir un avis objectif.
Mais de façon extrêmement biaisé, j'aime beaucoup la fiche de Cheryl Styles. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
C'est hyper intéressant comme question! Pour l'instant je ne saurais répondre, parce que je trouve que son caractère me permet plein de choses.

Il y en a plein qui sont jolies, spontanément comme ça je pense également à Adélaïde Brennen, ainsi qu'à @Sulien Willows et @Miya Riyū. (edit: globalement tout les adultes en fait, j'allais rajouter des noms mais ça va être long)
J'aime bien quand il y a une certaine linarité tout du long, une thématique.. Ou simplement que c'est beau finalement. (c'est subjectif me direz-vous)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Dur à dire... En fait c'est déjà un peu ce que j'ai fait en m'inscrivant à la chrono. :ninja:
Parce que du coup je me suis inscrit en revenant de 2 ans (et demi ?) de pause, et j'en ai profité pour faire disparaitre un peu mes anciens RPs... Comme de toute façon tous mes anciens partenaires avaient disparu... :ninja:
C'est pas tant pour le design, même si elle est très belle, mais c'est celle de Sonia Ross. Non seulement j'aime beaucoup le design épuré, mais en plus il y a une quantité d'infos... :ninja:
Assez souvent, c'est là que je vais chercher des infos comme les codes couleurs ou certains liens. C'est aussi la seule fiche que j'ai dans mes raccourcis :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque