Whisky Pur Flood
Je crois qu'il n'y a pas de petites choses que je voudrais changer chez Diane, si je veux changer des petites choses, je n'ai qu'à créer des évènements qui la feront évoluer
Si je devais changer quelque chose, ce serait complètement ne plus jouer Diane du tout mais un personnage complètement chaotique, égocentrique et insouciant
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Alors y'a plusieurs fiches que j'aime beaucoup et dont je me suis inspiré pour créer la mienne !Quelle est la fiche RP que vous préférez ?
Tout d'abord, dans des design assez simple mais jolis, celles de Leo Shelby et Nora Starks. Dans celle de Leo, j'aime beaucoup la conception que je trouve "facile d'utilisation". Y'a aussi celle de Mémé Glagla que j'aime bien, design simple encore une fois ! Je surkiffe ofc celle de Miya Ryuū et un peu dans le même style j'adore celle d'Evan Maeng ! Attention la liste est encore longue, vous auriez pas dû m'embarquer là-dedans
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Je suis encore en plein chantier sur ma fiche alors j'ai pas assez regardé les fiches des autres pour l'instant.
Et pour le personnage, je lui ai mis ses lunettes sur le nez. C'est déjà un changement. Pour le reste, elle murira avec le temps et l'expérience et l'influence des autres mais pour l'instant je change rien. Elle sera moins solitaire dans l'avenir.
Et pour le personnage, je lui ai mis ses lunettes sur le nez. C'est déjà un changement. Pour le reste, elle murira avec le temps et l'expérience et l'influence des autres mais pour l'instant je change rien. Elle sera moins solitaire dans l'avenir.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Tout comme il a dit! Plus celle d'EliottEliott Faulkner a écrit : 20 mars 2026, 17:30Alors y'a plusieurs fiches que j'aime beaucoup et dont je me suis inspiré pour créer la mienne !Quelle est la fiche RP que vous préférez ?
Tout d'abord, dans des design assez simple mais jolis, celles de Leo Shelby et Nora Starks. Dans celle de Leo, j'aime beaucoup la conception que je trouve "facile d'utilisation". Y'a aussi celle de Mémé Glagla que j'aime bien, design simple encore une fois ! Je surkiffe ofc celle de Miya Ryuū et un peu dans le même style j'adore celle d'Evan Maeng ! Attention la liste est encore longue, vous auriez pas dû m'embarquer là-dedansJe trouve celle d'Orion Blackburn toute douce, toute mignonne ! Y'a celle de Sigmund Charleston aussi qu'est trop bien ! J'aime bien aussi celle d'Alwenn McNeil et Adeline Sgaeyl, même si cette dernière manque un peu d'images à mon goût
Oh et celle de Stella Ruewen aussi, une pépite
Bon je m'arrête là pour pas faire un trop gros pavé, c'est déjà pas mal hein mais y'en a diiiiiizaines d'autres
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Regarder les autres fiches peux t'aider à faire la tienne !Emily Smile a écrit : 20 mars 2026, 17:58 Je suis encore en plein chantier sur ma fiche alors j'ai pas assez regardé les fiches des autres pour l'instant.
Whisky Pur Flood
Il faudrait peut-être que tu te reconcentre sur ta fiche, Elena. Je t'avoue que j'attend avec impatience la fin de la tienne.
Grâce à la mention de Cassidy, je me souviens que je devrais avancer la mienne.
Grâce à la mention de Cassidy, je me souviens que je devrais avancer la mienne.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Et après il y a moi qui n'ai toujours pas commencé ma fiche 
Mais il me manque encore des choses pour pouvoir la créer.
couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."
Whisky Pur Flood
... cela dit, parfois juste poser les catégories (à quoi ressemble visuellement le personnage, ce que ça fait de l'entendre, comment est sa magie, son occupation de l'espace, quelles sont les atmosphères qui le mettent à l'aise ou pas...) peut parfois déjà aider, quitte à les remplir ensuite petit à petitLuna Coral a écrit : 20 mars 2026, 18:52 Et après il y a moi qui n'ai toujours pas commencé ma fiche
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Exactement! La fiche doit avant tout être pratique, et personnellement je n'ai jamais RP avec quelqu'un sans avoir check sa fiche avant, histoire de m'imprégner de sa personne, de son esthétique, de ce qu'il ressent, comment, quand...
Bien sûr il y a les infos de base dans le profil, et le texte que tu peux y mettre mais c'est pas pareil
Bien sûr il y a les infos de base dans le profil, et le texte que tu peux y mettre mais c'est pas pareil
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
C'est vrai que certains ont vraiment un talent pour leur designs où rien ne fait tâche !:woot:
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |