Les ruines du Dominion
Merci pour toutes ses infos !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
@Jeffrey Hunter, tu sais évidemment l’immense bien que je pense de toi, de ton travail, de ta créativité, mais je me suis dis que le redire fait jamais de mal !
Tes résolutions de match sont du nectar ! Ce sont des petites sucreries pour les yeux, à peine fini que j’en redemande ! Merci pour ce gros et très beau boulot !
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Tes résolutions de match sont du nectar ! Ce sont des petites sucreries pour les yeux, à peine fini que j’en redemande ! Merci pour ce gros et très beau boulot !
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Les ruines du Dominion
Bonjour !
Je me posais pleins de question sur le contexte la curiosité est un vilain défaut
... Du coup je passe par là.
Tout d'abord : y a-t-il des Drag Queens/Kings chez les sorciers ? Etant donné qu'iels sont de plus en plus représentés actuellement, comment ça l'est chez les sorciers (si y en a) ?
Ensuite, comment nous nous plaçons dans le futur, Celestina Moldubec, la chanteuse préférée de Molly Weasley ou les Bizzar's Sisters ne sont plus d’actualité... Du coup, quels sont les artistes en vogue ? Où trouver l'actualité culturelle (en dehors de la Gazette) ? Idem pour les livres....
Y a-t-il une cartographie des régimes politiques sorciers ?
Comment les hybrides (loups-garous, vampires, vélanes...) sont-ils désormais perçus ?
Enfin voilà, quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis que je fouille dans les sujets de contexte
Je me posais pleins de question sur le contexte la curiosité est un vilain défaut
... Du coup je passe par là.
Tout d'abord : y a-t-il des Drag Queens/Kings chez les sorciers ? Etant donné qu'iels sont de plus en plus représentés actuellement, comment ça l'est chez les sorciers (si y en a) ?
Ensuite, comment nous nous plaçons dans le futur, Celestina Moldubec, la chanteuse préférée de Molly Weasley ou les Bizzar's Sisters ne sont plus d’actualité... Du coup, quels sont les artistes en vogue ? Où trouver l'actualité culturelle (en dehors de la Gazette) ? Idem pour les livres....
Y a-t-il une cartographie des régimes politiques sorciers ?
Comment les hybrides (loups-garous, vampires, vélanes...) sont-ils désormais perçus ?
Enfin voilà, quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis que je fouille dans les sujets de contexte
Les ruines du Dominion
Bonjour Miss, vous pouvez poser vos questions sur le contexte dans ce sujet, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. 
Et je vous comprends, ce site est tellement beau, comment ne pas se poser dix milliards de questions à la seconde ?
Et je vous comprends, ce site est tellement beau, comment ne pas se poser dix milliards de questions à la seconde ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Les ruines du Dominion
Ooooh, comment ai-je fais pour louper ce sujet ?!
Merci !
Merci !
Les ruines du Dominion
Comment dire, j'ai adoré le dernier épisode de la TP, j'ai vraiment cru que Colby allait y passer
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Nous aussi Léo, nous aussi 
J'ai même écrit à Alienor sur discord: "J'ai bien lu, il n'est pas mort?"
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'ai même écrit à Alienor sur discord: "J'ai bien lu, il n'est pas mort?"
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
N'empêche ça commence à faire beaucoup d'arbres à Poudlard, on va faire de la concurrence à Jadugara niveau botanique x)
Les ruines du Dominion
Ben en vrai avec la forêt, même amputée par le lac en anneau (qui coupe le nexus... rolàlà je m'en remets pas) on a pas mal de végétation. En plus l'arbre géant avec le paon noir il est immense!
Les ruines du Dominion
Il va avoir un jumeau c'est trop bien x), y'a pas une petite ile au milieu du lac où il est censé y avoir la tombe d'Arseni et Dumby, ça ferait un chouette endroit pour le planter ?