30 avr. 2024, 04:16
 AIDE  Aide aux devoirs
Bah en fait j'ai déjà fais ça pour la partie numéro un où j'ai bien tout expliqué les différents types d'ingrédients. C'est clair comme de l'eau de roche. C'est juste la partie 2 qui me confuse énormément : "comment les utiliser au mieux". Je peux donner des exemples de potions ici citées dans le cours par ex ?

:/ Merci

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

30 avr. 2024, 04:38
 AIDE  Aide aux devoirs
En vrai, c'est quelque chose de pas mal important à faire ça. On peut faire allusion à ce qui est dangereux, à toutes les potions qui peuvent donner quelque chose qui correspond au critère deux. Toutes les situations des cours sont là pour montrer l'importance de X-Y, le X-Y étant utilisé pour montrer les situations qui peuvent changer quelque chose (je sais pas si c'est clair). Bref euh, c'est pas mal ça :sweatingbullets:

Désolé mais sinon j'en étais à montrer les réponses :wise:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

30 avr. 2024, 04:43
 AIDE  Aide aux devoirs
Bon ça m'aide un peu déjà, merci Fiona. :ermm:

*fini un autre devoir avant de revenir sur les potions* Ah ! En plus il faut les envoyer avant une certaine heure tôt dans la journée ! Bon ben, je veille. :disguise:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

30 mai 2025, 19:13
 AIDE  Aide aux devoirs
Je voulais faire un devoirs de Sortilège mais j'ai un problème je ne sais pas comment remplir les grille de mots de l'exo 1

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c

30 mai 2025, 19:20
 AIDE  Aide aux devoirs
Coucou Angelina,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je vais tenter d'y répondre du mieux que je le peux, alors pour l'exo 1 moi j'ai juste écrit sur mon sujet Horizontale : ... Et Verticale : ...

Tu fais une liste des mots que tu as trouvé ex :
Horizontale :
1.
3.
5.
Verticale :
2.
4.
6.
J'espère que t'as compris n'hésite pas sinon.
La bise

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

3 juin 2025, 14:04
 AIDE  Aide aux devoirs
Merci, Nina, mais le prof t’a renvoyé ton devoir ?

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie

3 juin 2025, 14:09
 AIDE  Aide aux devoirs
Coucou Angelina !

Pour ce genre de questions, en général du peux répondre soit en complétant directement l'image (tu l'enregistre et la modifie), soit en faisant comme Nina a montré.
En général les deux sont accepté. Personnellement j'avais juste mis le numéro et la réponse à côté et ça a marché.

Bonne journée !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

3 juin 2025, 14:23
 AIDE  Aide aux devoirs
Oui, merci c ce que j’ai commencé mais j’ai une sp question que je ne trouve pas dan le livre de cours !

Sì qieres, puedes...

9 juil. 2025, 10:07
 AIDE  Aide aux devoirs
Bonjour tous le monde moi je n'arrive pas à ouvrir mes livres de cours :
je vais dans ma malle, j'appuis sur un livre mais ça ne fais rien.
Pouvez-vous m'aider !

9 juil. 2025, 10:10
 AIDE  Aide aux devoirs
Salut Sarah,

Les manuels sont disponibles dans les salles concernées. Ex : si tu cherche le manuel de métamorphose, il est dans la salle de métamorphose J’espère que c’est assez clair ^^

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8