Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonjour M. Mason,

Excusez moi, je n'avais pas vu votre message :sweatingbullets:

Mais oui, il est désormais facultatif ^^

Merci beaucoup et bonne journée !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Merci M.Mason !
Bonne journée

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Bonjour Mr Mason !

Pour le devoir facultatif, pouvons-nous juste envoyer la partie RP ? Ou sommes-nous obligés de refaire un devoir différent du premier si nous voulons le faire ?
Je ne sais pas si c’est très clair :sweatingbullets:

Bonne journée !

Dialogue #778899 | fourth year

Bonjour Miss Wighters,

Si vous ne voulez faire que la partie RP, vous pouvez l’envoyer par hibou car les questions restent sensiblement les mêmes que celles du devoir obligatoire et cela serait donc un peu trop facile.
Cependant, dans votre cas, ça ne sert pas à grand chose de faire cette partie car vous n’avez pas encore de fiche RP. Je vous conseille de lire ce sujet et celui-ci.

En espérant avoir répondu à votre question.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bonjour Mr,

Je viens aujourd’hui avec deux questions :
Premièrement, doit-on chercher des informations sur le tapis volant sur le site j’avoue je n’en trouve pas ou pouvons-nous aller sur des sites extérieurs sur le monde d’Harry Potter ?
Et deuxièmement, un peu comme dans ma première question, vous nous demandez de citer les différences entre notre Sautebuisson et l’original. Seulement, comment sommes-nous sensé savoir quelles sont ces règles ? Apparaissent-elles quelque part sur le site ou doit-on les chercher ailleurs ?

Merci d’avance pour votre réponse ^^

Bonjour,

Pour ces deux questions vous pouvez trouver vos réponses sur des sites extérieurs. :)

Bon courage.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Merci Mr !
Dernière modification par Lili Cooper le 9 mars 2021, 09:09, modifié 1 fois. Raison : Retrait des informations qui pourraient rompre l'anonymat

Bonjour M. Mason,

J'ai une question concernant la troisième question du premier devoir de vol de première année :

3 — Quelles sont les cinq mesures de sécurité ? Expliquez-en trois (environ 50 mots chacune) /4

Peut-on expliquer plus de trois mesurent de sécurité, ou doit-on seulement en expliquer trois ?

Merci d'avance et bonne soirée,
Agatha M.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bonsoir Miss Mensis,

Comme le demande la consigne, il faut bien en expliquez trois. :)

Bon courage à vous.

Bonjour !

Je suis sur le dernier devoir de vol de 3e année ("Différents lieux dans le monde"). J'aurais une question sur la partie RP dans le deuxième sujet :
Sujet n° 2 : Aimeriez-vous assister à un match professionnel de Quidditch, pourquoi ?
Je me demandais si on pouvais faire une discussion entre deux élèves ou une lettre. En effet, je vois mal comment écrire un RP sur ce sujet sans faire cette manière et je voulais savoir si c'était possible !

Merci d'avance pour votre réponse !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily