17 oct. 2024, 23:08
 Club   Permanent  L'heure des artistes
Bonjour tout le monde !

Tous vos dessins sont magnifiques, il y a tellement de styles différents, vous êtes tous formidable !

Moi aussi j’aimerais partager un dessin que j’ai fais très récemment, sur mon personnage et un autre (je trouve qu’ils vont extrêmement bien ensemble, caractéristiquement et physiquement parlant).

Reducio
Image

Voilà, dites moi ce que vous en penser, et merci.
^ ^

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

3 nov. 2024, 15:56
Bonjour ! Je renoue enfin avec ce sujet !

C'est chouette de découvrir le talent de tout le monde ! :kiss:

Je vous partage quelques dessins d'Ander, qui est né d'abord dans un carnet de croquis et a vécu plusieurs relooking.

Reducio
Image
Image
Les premiers croquis d'Ander ! Ça remonte déjà à juillet 2023. :wise:
Image
Image
Ceux là sont plus récents, Ander est respectivement en bas au centre et dans le coin supérieur gauche en Bloom.

Bisous les artistes, vous êtes tous super doués ! Continuez à nous faire profiter <3

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

3 déc. 2024, 19:54
Bonjour à tous même si je n'ai pas vraiment le talent de mes VDD ( d'ailleurs vos dessins sont magnifiques <3 ) . Je poste un petit dessin fait il à pas très longtemps.

Reducio
Image

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

7 déc. 2024, 18:47
Bonsoir ! Je me décide à vous partager quelques petits dessins avec vous en ce début de soirée !
Je dessine pas mal donc... je ne vous montre clairement pas tout :lol: Mais j'ai choisi mes favori d'HP pour ne pas trop vous dérouter.

Et on pars sur deux de nos chers professeurs de DCFM : T-)
Reducio
Image
Reducio
Image

Bonne journée.soirée à vous ! <3

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

6 janv. 2025, 15:51
Bien le bonjour !
Je passe juste pour poster ceci :
Reducio
Image

C'est une fille que j'ai imaginé, mais en ce moment, j'essaye d'améliorer ma façon de dessiner les nez, donc c'est plutôt un essai...
C'est pour ça qu'il y a des espèces de nez volants en haut à gauche. :lol:
Donc si vous [quelqu'un :)] a des conseils sur "comment dessiner un nez pour qu'il ressemble a autre chose qu'a une patate" je suis preneuse :cute:
Bonne journéééée !!
Sloane :)

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

12 janv. 2025, 14:12
Bonjour tout le monde !

Sur la demande de deux personnes du site, j’ai dessiné leur personas respectifs ensemble avec joie !

TW : La position est assez vulgaire, dans le sens humiliation. Je me suis mis d’accord par rapport à celle ci avec les joueurs, alors merci de respecter mon et leur choix !

Reducio
Image

En espérant que ça vous plaise à vous, et aux fameux joueurs @Daphnée Kokelicos et @Kai Müllerson !

That’s what it is."

12 janv. 2025, 16:47
Artamiel Saul a écrit : 12 janv. 2025, 14:12 Bonjour tout le monde !

Sur la demande de deux personnes du site, j’ai dessiné leur personas respectifs ensemble avec joie !

TW : La position est assez vulgaire, dans le sens humiliation. Je me suis mis d’accord par rapport à celle ci avec les joueurs, alors merci de respecter mon et leur choix !

Reducio
Image

En espérant que ça vous plaise à vous, et aux fameux joueurs @Daphnée Kokelicos et @Kai Müllerson !
J'aime beaucoup l'expression de Daphnée sur ton dessin, Artamiel !! :wow: Ca me donne envie d'aller lire les rps de ces deux là pour connaître leur relation ahah

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

12 janv. 2025, 17:10
Je suis ravi de savoir ça !
Leurs RPs sont géniaux, tu devrais vraiment aller y jeter un œil. ;)

Et merci beaucoup pour le compliment !

@Diane Dallenico

That’s what it is."

12 janv. 2025, 17:44
Tant que je suis là d'ailleurs, je peux partager aussi quelques uns de mes dessins, allez !

Quelques dessins faits sur mes feuilles de brouillon pendant des exams (ne faites pas ça les enfants, restez concentrés sur vos exams ! :nerves: )
Reducio
Image
Diane et @Brian Helton en train de baver devant des chocolats
Image
Le sketch de mon vava d'Halloween :wow:
Image
C'était juste censé être une fille random qui m'est venue comme ça et puis quand je lui ai rajouté des lunettes, elle s'est mise à ressembler à @Faith Cobain et je n'arrive plus à me sortir de la tête l'idée qu'au final c'est elle ahah

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

12 janv. 2025, 17:56
J’aime beaucoup ton style de dessin, c’est très joli et tes traits sont fins, c’est agréable. ^ ^

That’s what it is."