Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous connaissez la dernière sur celle qui se fait appeler l'as de trèfle ? Il paraît que Fiona - car oui c'est d'elle que je parle - à été en retard à son dernier cours. Pourquoi ? Tout simplement parce que la bleue et argentée cherchait des trèfles à quatre feuilles. On comprend mieux pourquoi elle porte se surnom maintenant. En effet, elle a réussi à trouver ce trèfle dans un champs où il n'y en avait que à trois ou deux feuilles.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
On la voit partout tous le temps, y paraît que Gloria peut se dédoubler, enfin là je dirais plutôt se déquadrupler. C'est fous elle est à 15 endroits du chateau à la fois

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous savez la dernière sur Ari? Il paraît que la jeune fille se promène les week-end avec sa tenue de Noël. Elle est en avance: on est pas encore le 24.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'ai entendu dire que, au château, Gloria se proclamait haut et fort, à qui veut bien l'entendre, qu'elle est la digne héritière de Hermione Granger, rien que ça ! Non mais vous vous rendez compte ?!

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Vous connaissez la dernière sur Constance Nelson ? Il paraît que la jaune et noir avait écrit quelque chose, un histoire, je crois. Elle l'a dit à personne et pour cause, la troisième année avait critiqué très fortement les rouges et ors, les bleus et bronzés et les verts et argentés. Vraiment très sympathique cette membre du club 46.

Je parie que vous ne connaissez pas la meilleure ! Gloria, là, de deuxième année, et bah, elle cache un lourd secret. L'autre jour, j'arrivais pas à dormir, donc je suis descendue en salle commune. Et, qu'est-ce que j'ai vu ? Gloria, qui préparait une potion au milieu des fauteuils. Vous me direz : qu'est-ce qu'il y a de louche, elle fait sûrement son devoir de potions ? Sauf que, aucun des ingrédients présents autour d'elle ne sont utilisés en deuxième année. Que prépare elle ? À qui veut elle faire boire cette potion ? Je n'ai toujours pas réussi à le deviner.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Vous savez la dernière sur Lily? Il paraît que les armures ne faisaient pas très Noël pour elle. La rouge et or les a donc décoré. Et nous qui pensait que c'était des lutins qui avaient fait cela.

Avez-vous entendus la rumeur sur Gloria shah ? La jeune Gryffone aurait la salle habitude de se curer le nez avec une cuillère à soupe ! N'est-ce pas dégueu ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Vous ne devinerez jamais … Il me semble que Fiona McGawboyer ait des pellicules, mais ce n’est pas le pire : il paraît qu’elle leurs a lancé un sortilège pour qu’elles dansent toutes autour de sa tête, BEURK :sick:
Si jamais, j’ai tout inventé, et pour @Fiona McGawboyer, je n’ai rien contre toi :grin:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Vous connaissez la dernière sur Rosalia? Il paraît que la jaune et noir était arrivée en retard à son premier cours de la journée. Pourquoi ? Car la première année était entrain de manger et n'avait pas vu l'heure passée. Vraiment incroyable ces Poufsouffle.