Costumiers, costumez !
Je me plonge dans la malle et je ressors avec une perruque de cheveux longs et blonds et un pull over jaune.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
Herminie Peers ? @Agatha Sanders
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Costumiers, costumez !
Bien vu ! A ton tour !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
J'enlève mes lunettes, enfile un pull jaune puis attache ma frange tout en mettant une passe dans mes cheveux. (Ils sont chatains)
Costumiers, costumez !
Serait-ce Constance Nelson?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
C'était effectivement ma marraine, un peux trop facile...
À toi @Gloria Shah
Costumiers, costumez !
Je cherche dans la malle une perruque de cheveux roux et des lentilles vertes.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
Serait-ce Leo Ginger ?
Costumiers, costumez !
Non, c'était pas à elle que je pensais, mais cela aurait pu.
Costumiers, costumez !
Erin Fergusson peut être ?