2 mars 2025, 20:50
La Pensine du Libraire
C'est Vie et habitat des animaux fantastiques.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mars 2025, 20:51
La Pensine du Libraire
La Pensine du Libraire
Il s'agit de Vie et habitat des animaux fantastiques qui est très sympa à lire d'ailleurs
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
La Pensine du Libraire
Il a écrit Vie et habitat des animaux fantastiques.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
2 mars 2025, 20:52
La Pensine du Libraire
Mais je pensais c'était fini moi le propriétaire discute tranquille avec les participants dans l'arrière salle ???
Bref C'est Vie et habitats des animaux fantastiques
Bref C'est Vie et habitats des animaux fantastiques
Deuxième année RP | #235B5E | PR
La Pensine du Libraire
Il a écrit un truc qui s'appelle Mort et dernière demeure des créatures moldues. Ou un truc dans le genre. 'Fin après faut pas regarder de trop près non plus.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
La Pensine du Libraire
C'est le héros d'Eileen ! D'ailleurs elle trimballe ce bouquin partout et dedans y a un marque-page que lui a offert son Ernest ! spéciale dédicace pour @Ernest Stevens et Techno
Il s'agit de "Vie et habitats des animaux fantastiques"
Il s'agit de "Vie et habitats des animaux fantastiques"
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
2 mars 2025, 20:53
La Pensine du Libraire
Comment fédérer toute la communauté neurodivergente (vergente) en 3 films ? Non ? Ah.
Bon bah on va partir sur Vie et habitat des animaux fantastiques du coup
Si quelqu'un me dit que Norbert est neurotypique, je mange mon chapeau imaginaire
Et sortez moi ce Botruc de sa poche de fesse sinon il va l'écraser.
Bon bah on va partir sur Vie et habitat des animaux fantastiques du coup
Si quelqu'un me dit que Norbert est neurotypique, je mange mon chapeau imaginaire
Et sortez moi ce Botruc de sa poche de fesse sinon il va l'écraser.
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
2 mars 2025, 20:55
La Pensine du Libraire

ÉDITION HARRY POTTER
| ![]() |