Whisky Pur Flood
Par Merlin, Stella ne vient pas chez moi on bouffe que du riz et du fromage.
Perso, je commence tout doucement à ne plus blairer la viande dans ses états les plus simples. C'est pas une question de principe, c'est mon palais qui en peu plus et qui décide pour moi.
Perso, je commence tout doucement à ne plus blairer la viande dans ses états les plus simples. C'est pas une question de principe, c'est mon palais qui en peu plus et qui décide pour moi.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Un futur végétarien ?Dorian Peachey a écrit : 9 janv. 2026, 18:42 Par Merlin, Stella ne vient pas chez moi on bouffe que du riz et du fromage.![]()
Perso, je commence tout doucement à ne plus blairer la viande dans ses états les plus simples. C'est pas une question de principe, c'est mon palais qui en peu plus et qui décide pour moi.![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je dirais plus pescetarien, vu comment il dégomme mes sashimis de saumon et les crevettes
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Le poisson c'est trop bon aussi
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Et il est encore vivant ?
Whisky Pur Flood
Tout dépend de qui tu parles Thomas. 
Le saumon non.
Il avait qu'à pas être fumé aussi...
Le saumon non.
Il avait qu'à pas être fumé aussi...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bien vu Brian !
Je pensais à Dorian !
Whisky Pur Flood
Alors, je ne veux pas passer pour une folle mais j'aime pas trop (pas) le poisson
Whisky Pur Flood
Je te soutiens Lonely
C’est pas que j’aime pas, mais je prends aucun plaisir à en manger
C’est pas que j’aime pas, mais je prends aucun plaisir à en manger
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Non mais genre aucun poisson ? Parce que y en a plein, vraiment plein