20 avr. 2026, 17:38
 Club de jeux  Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Mais Lily est la voyante (normalement, ce qui se confirmera s’il s'avèreque Adélaïde est Marquée) :cute: toit comme tu remarqueras que je ne suis pas dans la liste non plus

EDIT : Ah ! Alors oublie mon vote pour Alaric, je veux pas l’élire...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

20 avr. 2026, 17:40
Pardon, je croyai que Luke faisait les possibilité de qui pouvait être qui. Alors, pourquoi il y un point d'interrogation devant le mien ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

20 avr. 2026, 17:42
Ah zut, je pensais que le délai était plus serré. Bon bah j'en profite pour dire que je crois fort à la version de Summer.

On a tous écrit "je vote pour éliminer" - tu peux peut-être éditer de cette manière aussi Summer pour voter pour éliminer Alaric :cheers:

Rien de spécial Alice pour le point d'interrogation, tu es juste la dernière de la liste et c'était une question pour qu'on puisse discuter ensemble de cette répartition entre rôles :) (la répartition en zones sert juste comme la nuit dernière à éviter qu'on ait trois fois la même info parce que voyante, berger et renard se sont concentrés sur la même personne, si c'est réparti en zones, alors on a trois infos différentes, ce qui nous fait bien plus avancer T-))

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

20 avr. 2026, 17:45
Ok, ça m'a un peu pertubée parce que ça ressemblait à un tableau et non une question.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

20 avr. 2026, 17:47
C’est fait pour l’edit
Juste il y a beaucoup de noms pour le berger quand même :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

20 avr. 2026, 17:49
Pour le berger, j'ai mis dans sa zone une personne dont je suis sûr de l'innocence (genre 300%) et une personne dont j'en suis quasiment sûr. J'espère que le berger aura perçu aussi cela, ce qui réduit assez fortement son choix.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

20 avr. 2026, 17:52
Je suis d'accord avec tes choix de mon coté :happy:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

20 avr. 2026, 17:57
Je crois que pour le guide de la nuit, on est d'accord non ?
On a élu Summer Jenkins.
Personne ne conteste si ?

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

20 avr. 2026, 17:59
C'est en effet fait pour Summer - félicitations :D

De toute façon, pour demain, à supposer que le trio du renard (Jake/Luke/Alice) soit innocenté, pour moi il reste deux suspects dans la zone de la voyante et deux suspects dans la zone du berger. Donc il suffit que la voyante et le berger puissent faire leur travail, revenir vivants nous transmettre le résultat et innocenter/pointer ce qu'ils ont vu pour qu'on y arrive par déduction :ninja:

Je ne sais pas si vous tombez d'accord avec moi ?

20 avr. 2026, 18:06
Coucou !
Désolée de ne pas avoir trop pu réagir depuis hier :sweatingbullets:

Je viens confirmer mon vote (je ne l’avais pas vraiment fait officiellement) :
Je vote pour Summer Jenkins pour devenir notre nouvelle Guide de la Nuit
Et je suis totalement d’accord pour ces nouvelles zones de recherche, si ça convient à tout le monde :)

Et sinon pour la sorcière, je pense qu’il vaut mieux que, si elle n’a pas encore utilisé sa potion de vie, elle devrait l’utiliser en priorité pour sauver l’un des joueurs « voyants » s’il est visé pour les Marqués, histoire de gagner le plus de temps possible. Je trouve ça bête de perdre l’occasion d’en savoir plus sur qui ils sont, puisque dans tous les cas on sait (ou plutôt je sais mais faites moi confiance) qu’Adelaide est une Marquée. Pour moi, il vaut mieux tout miser sur la recherche de l’identité de nos LGs plutôt que sur leur élimination en tant que telle, car peut-être que la sorcière peut nous permettre d’accélérer le jeu, mais après si on ne sait rien on fait comment ?
Bref, voilà, je blablate un peu pour rien (comme toujours :lol:) mais je suggère si possible la potion de vie plutôt que celle de mort si le berger, la voyante ou le renard est attaqué.

Oouuups j’avais pas vu l’heure :rofl:
Bon, bah félicitations Summer ! :grin:
Je te fais confiance Luke, ça m’a l’air d’être pertinent :)
Mais du coup ça renforce l’idée de privilégier la potion de vie, si on peut avoir toutes les infos demain (dans le jeu) ça peut être pas mal ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆