7 juil. 2026, 16:13
 EXAMENS 2050-2051  Examens théoriques
Bonjour 🤘🏻

Je ne vais pas écrire de RP supplémentaire car la note d'Éli me convient.

Merci beaucoup🌻

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

7 juil. 2026, 17:42
Bonjour,

La note n'est pas trop mauvaise, je ne souhaite donc pas faire de RP !

Merci et belle soirée

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

7 juil. 2026, 18:22
Bonjour, je ne vais pas non plus écrire de RPG, ma note me convient. merci !

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

7 juil. 2026, 18:24
Bonjour,

Je souhaite conserver ma note en l'état.

Merci :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

7 juil. 2026, 19:04
Bonjour,

Ma note me convient comme ça, merci ! ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

7 juil. 2026, 19:06
Bonjour ! Je souhaite conserver ma note telle quelle et donc ne pas écrire de post RP, mercii :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

7 juil. 2026, 19:37
Bonjour !

Je souhaite conserver ma note, juste pour être sûre, ça donne bien un 17,5 en faisant la moyenne de la théorie et de la pratique, c'est bien ça ? ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

7 juil. 2026, 20:09
Bonsoir,
Je conserve ma note de théorie également. :)
Merci !

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn

8 juil. 2026, 16:38
Sheryl Zaun
1A
Numéro candidat : 18
Note : 6/10
L'épreuve théorique de sortilèges n'était clairement pas celle que Sheryl attendait avec le plus d'impatience. Si elle adorait lancer des sorts et apprendre en pratiquant, retenir des définitions, des dates ou des détails de théorie lui demandait bien plus d'efforts. Elle le savait, et c'était justement pour cette raison qu'elle avait passé plusieurs soirées à réviser avec sérieux.

En entrant dans la salle d'examen, la jeune Gryffondor sentit une légère boule se former dans son ventre. Elle inspira discrètement avant de s'installer à sa place, répétant mentalement quelques notions qu'elle avait eu le plus de mal à mémoriser. Lorsque les sujets furent distribués, elle prit le temps de lire chaque question jusqu'au bout avant de commencer à écrire.

Certaines réponses lui vinrent immédiatement, tandis que d'autres lui demandèrent un instant de réflexion. À plusieurs reprises, elle ferma brièvement les yeux pour essayer de se souvenir des explications apprises la veille. Heureusement, ses révisions semblaient porter leurs fruits. Même si elle doutait parfois, elle réussit à répondre à toutes les questions sans en laisser une seule de côté.

Le QCM lui redonna un peu confiance, puis elle termina par l'étude de texte, qu'elle lut attentivement plusieurs fois afin d'être certaine d'avoir bien compris ce qui était demandé. Une fois sa copie terminée, Sheryl relut l'ensemble avec application, corrigea quelques mots oubliés et compléta une réponse qui lui paraissait un peu trop courte.

En rendant son parchemin, elle n'était pas certaine d'avoir réussi un examen parfait. En revanche, une chose était sûre : elle avait donné le meilleur d'elle-même. Pour quelqu'un qui préférait largement tenir une baguette en main plutôt que réciter la théorie, c'était déjà une petite victoire.

Demande de +1 point

Merci !

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”

8 juil. 2026, 19:07
Bonjour,

La note de Cheryl me convient :)

Merci bien !

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ