Whisky Pur Flood
Ok je me suis trompé, Muse c'était sur un plateau italien apparement. Portoloin
Je vais faire comme si je n'avais rien vu Rosie, et simplement accueillir Anna. Honnêtement je serais incapable de choisir une favorite c'est toutes des bangers. *Radio gaga qui se lance à l'instant dans ma playlist*
Je vais faire comme si je n'avais rien vu Rosie, et simplement accueillir Anna. Honnêtement je serais incapable de choisir une favorite c'est toutes des bangers. *Radio gaga qui se lance à l'instant dans ma playlist*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Pour les petites présentations pour ceux qui ne connaîtraient pas les équipiers Mercedes que mentionnent Theodore :
- Russell a cet humour anglais pince-sans-rire qui est incroyable. Il vous parle de sa course en interview et sur le même ton glisse des petites piques sur les différentes situations. Je sais pas comment expliquer, mais c'est super plaisant à écouter. Et un très bon coureur, en plus. (remarque Verstappen aussi a de l'humour, même si le sarcasme est carrément plus direct)
- Antonelli... c'était leur petit nouveau de cette année chez Mercedes, il est audacieux, ce qui va avec ses qualités et ses défauts (pauvre Leclerc qu'il avait sorti s'en souvient sans doute encore
) mais prometteur. Je soutiens moins, mais je comprends.
Et oui, Piastri qui finit en 2, c'était triste, mais Norris a fait une excellente seconde moitié de saison, donc bon. Titre mérité, aussi mal que ça fasse.
Rosalind : alors là, on veut des raisons
Pour les amateurs de Queen, il y a eu une cover renversante de Who wants to live forever cette année sur The Voice !
- Russell a cet humour anglais pince-sans-rire qui est incroyable. Il vous parle de sa course en interview et sur le même ton glisse des petites piques sur les différentes situations. Je sais pas comment expliquer, mais c'est super plaisant à écouter. Et un très bon coureur, en plus. (remarque Verstappen aussi a de l'humour, même si le sarcasme est carrément plus direct)
- Antonelli... c'était leur petit nouveau de cette année chez Mercedes, il est audacieux, ce qui va avec ses qualités et ses défauts (pauvre Leclerc qu'il avait sorti s'en souvient sans doute encore
Et oui, Piastri qui finit en 2, c'était triste, mais Norris a fait une excellente seconde moitié de saison, donc bon. Titre mérité, aussi mal que ça fasse.
Pour les amateurs de Queen, il y a eu une cover renversante de Who wants to live forever cette année sur The Voice !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'adore l'humour de Verstappen "If my mom had balls, she would be my dad", mais celui de Russell est aussi incroyable.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 mars 2026, 15:58 Pour les petites présentations pour ceux qui ne connaîtraient pas les équipiers Mercedes que mentionnent Theodore :
- Antonelli... c'était leur petit nouveau de cette année chez Mercedes, il est audacieux, ce qui va avec ses qualités et ses défauts (pauvre Leclerc qu'il avait sorti s'en souvient sans doute encore) mais prometteur. Je soutiens moins, mais je comprends.
Pour ceux qui connaissent, Russell me donne la même vibe que Ghirahim dans Skyward Sword (la langue en moins).
Genre, Ghirahim s'il était le middle child.
Et Antonelli qui a gagné la dernière course à seulement 19 ans, je ne serais pas étonné qu'il finisse WDC cette année. Mais je pense que Russell va être plus constant.
Pour Piastri, finir deuxième c'est pas si mal...
Avoir un DNS aux deux premières courses de la saison 2026, ça c'est déprimant!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
C'est surtout la strat' de son équipe pour Piastri qui a à certains moments déçu (quand on lui a demandé de laisser repasser Norris devant, etc.) et ne l'a pas forcément servi et permis d'exprimer pleinement son potentiel je trouve (oui, même avec cette voiture). Et puis avec les nouvelles règles de l'an prochain, c'est pas dit que MacLaren avec sa voiture de l'espace soit aussi avantagé que cette année.
Je pense qu'une question qu'on peut tirer de la F1 c'est à quel point on considère l'homme quand on apprécie le sportif (ou l'artiste ou [ajouter n'importe quelle occupation qui rend célèbre]). Parce qu'en soi un des plus populaires du circuit, Leclerc a un style de conduite très attractif (très offensif), mais c'est aussi et surtout pour sa personnalité je pense qu'il est populaire.
Je pense qu'une question qu'on peut tirer de la F1 c'est à quel point on considère l'homme quand on apprécie le sportif (ou l'artiste ou [ajouter n'importe quelle occupation qui rend célèbre]). Parce qu'en soi un des plus populaires du circuit, Leclerc a un style de conduite très attractif (très offensif), mais c'est aussi et surtout pour sa personnalité je pense qu'il est populaire.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Tu parles de Skyward Sword, maintenant je suis intéressée
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ne nous mentons pas, Leclerc est populaire pour son physique.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
C'est sûr que du temps de la paire Charles Leclerc/Carlos Sainz, il y avait comme un trope "coureur brun et ténébreux" chez Ferrari
(j'ai hésité à ajouter des images, les curieux iront voir.)
Ensuite il a objectivement une aura sympathique, je trouve. Vs. un Lando Norris que je trouve franchement assez antipathique en interview (mauvais perdant etc.), pour bon coureur qu'il soit.
(Edit : pour ceux qui n'ont jamais suivi, la F1 est un sport où on a particulièrement accès aux personnalités des sportifs, parce qu'au cours de la course, ils discutent avec leurs techniciens et ces extraits radios sont disponibles et passés au cours de la course, ce qui n'est pas le cas pour des courses d'autres sports. Ce qui donne lieu à des moments pépite nombreux (d'humour de situation), quand ils réagissent à 300km/h à une situation imprévue.)
Ensuite il a objectivement une aura sympathique, je trouve. Vs. un Lando Norris que je trouve franchement assez antipathique en interview (mauvais perdant etc.), pour bon coureur qu'il soit.
(Edit : pour ceux qui n'ont jamais suivi, la F1 est un sport où on a particulièrement accès aux personnalités des sportifs, parce qu'au cours de la course, ils discutent avec leurs techniciens et ces extraits radios sont disponibles et passés au cours de la course, ce qui n'est pas le cas pour des courses d'autres sports. Ce qui donne lieu à des moments pépite nombreux (d'humour de situation), quand ils réagissent à 300km/h à une situation imprévue.)