Whisky Pur Flood
Smooth operataaa 
Personnellement, je préférais Leclerc dans ses années de karting "Nothing, just an inchident", mais je ne peux nier son charisme.
Et puis il a une marque de crème glacée, comment ne pas l'aimer...
Personnellement, je préférais Leclerc dans ses années de karting "Nothing, just an inchident", mais je ne peux nier son charisme.
Et puis il a une marque de crème glacée, comment ne pas l'aimer...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Suis-je la seule à penser au magasin Leclerc quand on dit Leclerc en parlant de F1 ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
En plus j'y suis passé ce matin mdr du coup j'ai repensé à ça j'me suis dit bah tiens ils vont faire des courses
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Il y a un magasin qui s'appelle Leclerc??
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
C'est un supermarché français, principalement sur de l'alimentation mais aussi des produits du quotidien !
Whisky Pur Flood
Ah bah, si un jour je viens faire un tour par-là il faudra que j'aille voir ça de mes propres yeux.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je crois que tu fonces à 300km/h vers la désillusion Theodore. Entre le style de vie sur le Rocher (pour tous : Charles Leclerc est Monégasque) et les supermarchés Leclerc, il y a un monde.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Si tu viens en France, je pense qu’il y a des choses plus importantes ou même cocasse que nos supermarchés
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde