Whisky Pur Flood
Theodore il va venir en France, juste pour faire le tour de nos supermarchés
Whisky Pur Flood
Alors dans mon itinéraire de route il y avait déjà le Carrefour.
Pourquoi aller voir la tour Eiffel si on peut aller à l'épicerie.
Pourquoi aller voir la tour Eiffel si on peut aller à l'épicerie.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Leclerc c'est mieux que Carrefour
Whisky Pur Flood
Quitte à vouloir faire un lieu de vente sympa, si tu vises Paris, tente plutôt la marché d'Aligre (en particulier la partie livres en extérieur
). Voilà qui est dépaysant vu de l'étranger 
Ou les bouquinistes des quais de Seine.
Ou Shakespeare's company, la librairie la plus confortable (et la plus colorée au vu du côté plus extravagant des couvertures de livres anglophones contre la sobriété française) de Paris canapés compris (comment ça, les livres ça se mange pas et c'est pas comme ça qu'on survit
)
Ou les bouquinistes des quais de Seine.
Ou Shakespeare's company, la librairie la plus confortable (et la plus colorée au vu du côté plus extravagant des couvertures de livres anglophones contre la sobriété française) de Paris canapés compris (comment ça, les livres ça se mange pas et c'est pas comme ça qu'on survit
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'ai la drôle d'impression que la plume de Luke est un grand lecteur...
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Et sinon visite d’autres endroits que Paris, profite de la belle nature française des paysages paradisiaques du Sud, aux belles côtes de Bretagne ou aux Montagnes 
Et oui même impression
Et oui même impression
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
En vrai, premier degré, quand tu emménages dans une nouvelle ville et que tu apprends à connaître de nouvelles personnes, leur demander de t’emmener dans leur librairie préférée si ils lisent, et parcourir les rayons ensemble, c’est bien une des expériences où tu apprends le plus d’eux.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je devrai absolument aller voir Juno Beach en Normandie, pas trop le choix de quitter Paris.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Si tu vas en France, je devrais peut-être m'incruster dans ton voyage
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Juno Beach en Normandie c'est à faire ! C'est assez émouvant et beau !