2 janv. 2024, 11:25
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Brynn Wathen a écrit : 8 déc. 2023, 18:39Moi j'ai soudainement un doute : Monsieur Charleston va-t-il pouvoir payer les études d'Elian ? :ninja:
J'avais raison d'avoir un doute, z'avez vu ? :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

2 janv. 2024, 11:44
On devrait pouvoir s'arranger contre une promesse écrite de Sigmund de ne plus toucher à un moule à gâteau en dehors de ses moules inratables. :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

2 janv. 2024, 11:56
Elina Montmort a écrit : 2 janv. 2024, 11:44 On devrait pouvoir s'arranger contre une promesse écrite de Sigmund de ne plus toucher à un moule à gâteau en dehors de ses moules inratables. :wise:
En tant que Gryffondor, je pense que cela serait une bonne chose pour l'ensemble de ma maison dont les membres seront aussi d'accord, je pense.. :roll:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

2 janv. 2024, 11:57
Oh mais non, le méchant voleur !!!

On peut créer une collecte ? Chaque élève donne une mornille noise (c'est qu'on est pas riche, nous, les élèves :whistling: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

4 janv. 2024, 02:15
Oui, moi j'ai tout perdue pour ma fausse autorisation de sortie… 8 mornilles et 23 noises, c'est tout ce qui me reste...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

4 janv. 2024, 17:37
Hello !
Je sais pas si c'est le bon sujet pour pauser ma question mais du coup les PJ Sang-Pur qui sont cadets ou benjamins, ils peuvent changer de nom désormais, c'est ça ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

4 janv. 2024, 17:50
Bonjour, le décret n'est pas rétroactif, la question à été posée directement à Magnus dans le débat :)

RP garantis 0% IA et 100% humain

7 janv. 2024, 21:30
Oh là là, je viens seulement de découvrir qu'il existait un registre des potions à utiliser en aventure ! :lol:
(Cela dit, peut-être que je l'aurais trouvé avant si j'avais fait l'effort de savoir comment trouver le registre des sortilèges autrement qu'en passant par un lien dans un devoir de Botanique :ninja:)

En tout cas, il a l'air très chouette ce système de Pourvoyeurs !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

7 janv. 2024, 21:40
Le registre viens de sortir, Brynn !

Ceci étant dit, c'est le meilleur sujet de la décennie, que dis-je, du millénaire entier :love2: j'ai si hâte de me mettre au travail :whistling:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

7 janv. 2024, 21:40
Ceci dit, ce registre vient de sortir, il est tout neuf ^^

Sinon pour ce genre d'informations, passe par la section Aventures de l'Encyclopédie, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75