À travers les pages
Gardiens des cités perdues c'est pour aller plus vite
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ahh mais oui, vous en avez parlé plus tôt! C'est dans pas si longtemps, ça devrait aller
À travers les pages
J'ai déjà pas lu les tomes 8, 8.5 et 9 alors j'ai le temps
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
J'ai acheté Alma ! Le second parce que y'avait pas le premier mais j'ai commencé et je kiffe déjà !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Ouais, ça parle de l'abolition de l'esclavage et compagnie, perso j'ai beaucoup aimé, je vais bientôt commander le 3 du coup !
À travers les pages
Bon bas je pense que je vais acheter aussi…( peut-être d’abord voire si il l’ont pas à la bibliothèque près de chez moi
)
À travers les pages
Quelqu’un a un livre à proposé ?
À travers les pages
Coucou Kai !
Tout d’abord, fait attention aux doubles posts, essaye plutôt d’éditer ton précédent message
Je te conseille grandement Skully Fourbery, Animal Tatoo on parle pas assez de ce livre je trouve
ou encore Le gardien des tempêtes
Tout d’abord, fait attention aux doubles posts, essaye plutôt d’éditer ton précédent message
Je te conseille grandement Skully Fourbery, Animal Tatoo on parle pas assez de ce livre je trouve
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Tu aimes quoi comme genre de livres Kai?
À travers les pages
Oh animal tatoo j'adorais quand j'étais plus petite! L'histoire me surprenait toujours et était palpitante 
Je vous conseille, pour ma part, Aushwitz expliqué à ma fille, un livre très touchant qui répond à la plupart de nos questions sur ce malheureux camp de mises à mort, mais aussi sur la Shoah en général. Le seul reproche que je fais à ce livre est le manque de développement à certaines questions.
Je vous conseille, pour ma part, Aushwitz expliqué à ma fille, un livre très touchant qui répond à la plupart de nos questions sur ce malheureux camp de mises à mort, mais aussi sur la Shoah en général. Le seul reproche que je fais à ce livre est le manque de développement à certaines questions.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -