Whisky Pur Flood
Aie aie aie, là je ne peux que me coucher face à la force de l'argumentAlaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:07 Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi
Alors, Thomais?
Cela dit, avec ton autorisation, je donne l'info à Agatha, parce que je veux bien 50 choco moi
On peut même faire moit-moit si tu veux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Donc Alaric va accepter qu'une Gryffondor soit au courant mais pas les Serpentard ?
Whisky Pur Flood
Mais quelle information en fait ? De quoi vous parlez ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Je vais juste me contenter de dire que le rouge est ma couleur préféréePaige Barrow a écrit : 22 mars 2026, 21:42 Mon... plafond? Emi, c'est quoi ta relation avec, disons, les araignées radioactives? Et le rouge ça te va bien?
Questions hasardeuses hein
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est vrai que j'ai un petit faible pour le vert...
Je retire mon offre désolée Elam
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
MAIS QUELLE OFFRE ? POUR QUELLE INFOOOO ?Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 Je retire mon offre désolée ElamJe vais aller soudoyer directement Alaric...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Alaric ne veut pas nous dire qui il stalke...Eliott Faulkner a écrit : 22 mars 2026, 22:19MAIS QUELLE OFFRE ? POUR QUELLE INFOOOO ?Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 Je retire mon offre désolée ElamJe vais aller soudoyer directement Alaric...
![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Il stalke des gens !? en fait maintenant que je l’ai écrit, ça me semble pas si étrange que ça
Whisky Pur Flood
Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Sérieusement ? Tu vois pas ?Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:20 Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ?![]()
Dernière modification par Thomas Didler le 22 mars 2026, 22:21, modifié 1 fois.
| Vava signé Alaska | Elagalaric