Flood Whisky Pur Flood

Alaric, je t'offre un RP et 25 chocogrenouilles contre l'info :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Alaric il est parti ! Haha ! :tongue:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 C'est vrai que j'ai un petit faible pour le vert... :ninja: Après tout, avec les supers serpents que vous êtes, comment ne pas être attiré par cette joli maison ? :cute:

Je retire mon offre désolée Elam :disguise: Je vais aller soudoyer directement Alaric...
Et pourquoi ça ma camarade de région ? Tu m'aimes plus :nerves: ?

Je suis d'accord avec Thomas, ça va tout changer Emi. Même si je sais pas vraiment en vrai, je me sers de ça pour obtenir des trucs c'est tout :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alaric, nous sommes dans le même dortoir, c'est notre deuxième RP, Thomas répond gentiment malgré les menaces...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:21
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:20 Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ? :disguise:
Sérieusement ? Tu vois pas ? :ninja:
Mdrr, écoute, j'avais mal compris
Je pensais qu'on parlait hRP

Bah moi je sais - because i'm a genius :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:23
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:21
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:20 Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ? :disguise:
Sérieusement ? Tu vois pas ? :ninja:
Mdrr, écoute, j'avais mal compris
Je pensais qu'on parlait hRP

Bah moi je sais
Hein ? Comment ça toi tu sais ?!

Flood Whisky Pur Flood
InRP ? Ah bah moi aussi je sais ofc !
C'est même en théorie grâce à moi 8)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:23 Hein ? Comment ça toi tu sais ?!
Oh bah je sais bien des choses hein

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je lui ai rien dit, elle est juste intelligente :rofl:

Cela dit, moi si j'étais Alaric, j'accepterais l'offre d'Agatha :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bon, je vais aller fouiller...